22 nov. 2009

1 trailer, 2 coups de coeur

Trailer du prochain film de Robert Pattinson ... Forcément je me devais de le regarder ! ^^



Et puis, après avoir pas mal bavé, j'ai quand même regarder plus loin que le bout du nez de Rob lol
Et là, coup de coeur pour le jeu des deux acteurs Rob (qui m'a l'air très doué dans les rôles de largués !)et Emilie, et pour cette histoire d'amour qui semble bien compliquée... En gros, le film me donne furieusement envie, et ce n'est pas juste pour me rincer les yeux !
Coup de coeur n°1 donc.

Et puis (bis), au-delà du trailer, il y a la musique du trailer. Si importante à une bande annonce, elle peut la magnifier, ou la foirer complètement ...
Et je trouve celle choisie ici juste ... sublime. Chaire de poule, boule dans la gorge, puis une furieuse envie d'évasion = coup de coeur n°2.



Conclusion : je veux voir ce film !! (et si la BO est du même accabit que l'inspiration musicale du trailer, je veux l'écouter !)

11 commentaires:

  1. Oh god, oh god, le tee-sirt blanc, je fonds!
    Oui je l'aime!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un méga coup de coeur aussi pour cette BA, et il me tarde de découvrir cette histoire, ça va changer! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ori > n'est-ce pas ?!

    Ashtray-girl > Je n'ai pas encore vu How To Be (je me le réserve pour Noël), mais j'ai hâte aussi de le découvrir dans ce rôle, histoire de m'habituer à le voir dans d'autres rôles... celui-ci semble parfait ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Cette BA m'avait déjà fait de l'oeil principalement pour l'histoire et les acteurs Rob et Pierce mmmmh
    Donc merci de l'avoir mise lol

    RépondreSupprimer
  5. didy > mais de rien ! Perso, ce doit faire la 10e fois que je la vois !! lol

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    On sent que tu es une grande fan et je te comprends ! ^^
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je suis fan de Robert Patinson (physiquement parlant), je ne connaissais pas ce nouveau film mais j'ai quand même bien envie de le voir dans un autre rôle donc merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du L café!
    et bonne découverte, j'aime beaucoup ton site! =)

    Bien entendu grande fan de Rob que je suis , je ne peux qu'approuver pour le film =D
    Je trouve que le rôle lui va parfaitement et j'ai bien hâte de le voir en VO de préférence mais bon... ça va être un peu compliqué je pense lool

    J'aime beaucoup la BA du trailer également!
    en attendant d'avoir celle du film qui je l'espere sera aussi bien! =)

    RépondreSupprimer
  9. Lily > Merci beaucoup et bienvenue ici ;o)
    Oui j'ai hâte de le voir dans ce rôle, il a l'air très "à l'aise" dedans !
    Dommage que la date de sortie en France soit si loin ... Mais qui sait, on aura peut-être la BO pour patienter ?!

    RépondreSupprimer