24 juin 2009

Un petit coup de boost !

En ce moment, je me couche trop tard, du coup je suis fatiguée, du coup je suis ronchon... Bin oui, un mythe s'effondre, je suis vite ronchon quand je suis fatiguée ! =p

Ouh, la vilaine ! On se secoue ma fille ! Et avec ce qui suit, ça devrait aider : (sans se focaliser sur les paroles, sinon on perd tout l'effet entraînant du rythme...)



Aller, chiche, la prochaine fois qu'on va à la Poste on lance la danse ! non ? ... ah bon ... ^^

(ps : le clip est en téléchargement gratuit sur itunes !)

Bonne nuit tout le monde ! (et voilà, encore raté, je m'étais promis d'aller dormir avant 23h ! Il me faut des journées plus longues !! Ça ne vous arrive jamais d'avoir envie de journée de 36h ?!)

(ps2 : décidément, plus ça va, plus je trouve que Charlie Winston a un charme fou ! ^^ ... aller, je vais vraiment au dodo maintenant !)

4 commentaires:

  1. Oh oui, il a un charme fou, j'ai écouté son album dernièrement, il a beaucoup de talent !
    Super le clip, très rythmé !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pisinat,
    je cherche à vous joindre à propos d'une opération organisée par le site chez-les-filles.com et une maison d'édition parisienne, pourriez-vous m'écrire à mon adresse suzanne@chez-les-filles.com ?
    Cordialement,
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ce titre! Bien plus que "Like a Hobo"! Mais effectivement, faut pas se focaliser sur les paroles, autrement, ça casse un peu l'énergie de l'ensemble (c'est que c'est triste, son machin là).

    Ah... Les journées à 36h... On les trouverait encore trop courtes, à mon avis!^^

    Repose-toi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Fay > hihi, je suis sous le charme ! Il faut que je me procure l'album a tout prix ! Mais le vrai , avec les photos tant qu'à faire ! ^^ lol

    Suzanne > Je vous ai envoyé un mail !

    Ashtray-girl > Le problème avec Like a Hobo, c'est que, je trouve, on l'a un peu trop entendu ... Il y a un peu overdose à force !
    Oui, pour les paroles, cette chanson est un vrai paradoxe entre son texte et son rythme !
    Merci, je vais essayer de me reposer, même si samedi ça va être difficile, soldes oblige !!! :D

    RépondreSupprimer