26 juin 2009

C'est le drame...

... Je n'ai plus Internet chez moi ! Du moins, il n'y avait pas hier soir, et pas ce matin... L'horreur !!

Imaginez s'il n'y a pas non plus ce WE !! Arg !! ...

Enfin moi qui vous réservais quelques billets ici et sur Pisi's Book, ça va être un peu plus difficile que prévu de s'y mettre !

On se sent vraiment "tout nu" sans le net ... Voilà longtemps que ce ne m'était pas arrivé... Et le problème c'est que dans ma campagne, ça met souvent du temps à revenir...

Enfin bref, assez de lamentations sur mon triste sort !

Et revenons à un ton plus sérieux ...

Je voulais aussi ce matin avoir une parole sur la disparition de Michael Jackson... Malgré ses dernières années pas vraiment terribles, c'est tout un symbole qui s'en va. Cela m'a beaucoup touchée d'apprendre cela ce matin...

http://www.youtube.com/watch?v=LUgJxAN5768

Triste disparition qui n'eclipse pas non plus celle de Farah Fawcett hier aussi.

Décidément une bien triste journée que ce 25 juin 2009...

3 commentaires:

  1. J'espère que ton internet va vite refonctionner pour notre plus grand plaisir lol
    Moi aussi j'ai été un peu "choquée" d'apprendre la mort de ces 2 icones... Les pages tournent trop vite parfois....

    RépondreSupprimer
  2. Didy > pour le moment c'est mal barré... Je squatte à droite à gauche, mais c'est pénible...
    Oui, je suis bien d'accord... La fin d'une époque...

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou !
    C'est galère cettte histoire d'internet. J'espère que cela va vite refonctionner.
    Biz et bon weekend.

    RépondreSupprimer