17 mai 2009

Pile poil !

Bon excusez la blague à 2 cents du titre, je vais vous parler d'un de mes achats d'hier : mon nouvel épilateur Braun ! ^^

L'idée, c'est qu'il n'y a pas grand chose à en dire, à part que j'en suis ravie !

D'abord, une chose bien pratique, c'est un "deux en un" : 2 têtes amovibles sont fournies avec l'appareil : une pour l'épilation et une pour le rasage. C'est donc à la fois un épilateur et un rasoir électrique ! Super pratique !

Fourni avec une petite trousse où tout rentre nickel, il est parfait pour être embarqué dans la valise des vacances ! (même si je ne pars pas en vacances .... :'( !)

Ensuite, pour parler de ce qui intéresse vraiment, qu'en est-il des résultats ?!
Et bien je dois dire, que moi qui était habituée à serrer les dents avec mon ancien épilateur, j'ai été agréablement surprise par celui-ci : sur les jambes, je n'ai presque rien senti ! Bon pour ce qui est des zones sensibles, maillot et aisselles, je ne peux pas trop juger, je n'ai pas eu l'âme courageuse....
Bref, mais en tout cas, pour les jambes, ça en deviendrait presque un plaisir ! En plus, une led sur l'appareil permet de traquer l'ennemi sans relâche, jusqu'au dernier, bien plus facilement qu'en se contorsionnant pour être à la lumière !
Voilà pour la partie épilateur.

Pour la partie rasoir, rien à redire. Rapide, efficace. Avec moins de danger d'une coupure inopinée qu'avec un rasoir manuel !

Enfin pour l'entretien de l'appareil, là encore, nickel. Les têtes amovibles facilitent grandement l'entretien. La traditionnelle petite brosse est fournie, et ici, elle passe vraiment partout puisque tout les recoins sont accessibles ! Le must : l'appareil passe sous l'eau !
L'hygiène est donc garantie par ce nettoyage en profondeur !

En résumé, un épilateur un peu cher de prime abord (environ 65€), mais qui les vaut largement, tant par son côté multifonctionnel, que par son entretien particulièrement aisé et son épilation tout en douceur ! Acheté quasiment sur un coup de tête, je suis soulagée !

A moi les belles gambettes cet été ! X)

9 commentaires:

  1. Peut-être que je devrais essayer celui ci ! Le mien fait trop mal !

    RépondreSupprimer
  2. bon plan, un peu cher c'est vrai mais s'il est aussi efficace que tu le dis, ça vaut le coup!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. andara > c'était pareil avec mon ancien ! J'en ai eu marre, j'ai craquée ! ^^

    Minopokanpe > j'en suis bien contente c'est vrai. Mais il n'y avait guère de choix dans le magasin où je suis allée, peut-être peut-on trouver un produit équivalent mais moins cher ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Le mien avait tendance à parfois me coincer la peau dans les pinces alors c'était vraiment douloureux... J'ai donc décidé d'en acheter un aussi, il devrait arriver par la poste d'ici peu. C'est aussi un Braun mais il est bleu...
    Cela m'a l'air d'être une bonne marque, ça me rassure.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Fanchon > Ouch, je compatis, ce devrait vraiment être pénible !! Oui, Braun à l'être d'être une valeur sûre ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je jongle tout le temps entre le rasoir et les bandes de cire froide, parfois ça vire à la cata, je tenterais donc bien une nouvelle aventure ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mam'zelle Poupée > la cire, ça ne m'a jamais réussi, chaude ou froide... Je dois bien reconnaître que quand j'ai la flemme, j'utilise aussi le rasoir... Mais avec mon nouveau "joujou", je dois dire que j'ai plus envie de faire des efforts :o)

    RépondreSupprimer
  8. ha tiens, je voulais justement changé mon épilateur, celui que j'ai fait ultra mal, il coûtait pas très cher (c'est quand même un Braun) mais bon il est pas top non plus. Je vais me renseigner là-dessus!

    RépondreSupprimer
  9. ally > Cela dépend aussi je pense de son âge... Les progrès des épilateurs sont assez exceptionnels ces dernières années ! Bonne recherche en tous les cas !

    RépondreSupprimer