21 mai 2009

Jurassic Acorn

Juste parce qu'en ce moment, le moral n'est pas au top. Juste parce que Scrat me fera toujours rire. Juste parce que je n'ai pas eu le temps encore de vous rédiger un billet plus complet. Juste parce que j'ai hâte d'être au 3 juillet ! :o)


7 commentaires:

  1. Petit bonjour !
    Cool, je suis une fan de Scrat et de l'äge de glace, cela met toujours du baume au coeur.
    Sinon, je me suis permise de te mettre en lien vers ton blog car je le trouve sympa et agréable.^^
    Passe une très bonne journée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Fanchon > Oh ! Merci beaucoup ! :o)
    J'ai ajouté le tien que j'aime beaucoup aussi ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui vivement l'age de glace 3 et en 3D trop bon... Je languis aussi beaucoup Là Haut de Pixar!!!

    RépondreSupprimer
  4. andara > il faut vraiment être difficile pour détester ! ^^

    Didy > Je n'ai jamais vu de film en 3D, j'aimerais bien tenter l'expérience un jour tout de même.

    TardisGirl > je suis surtout fan de Scrat à vrai dire ! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Scrat, il est trop drôle!!! J'ai vraiment hâte que ce film sorte. X3

    RépondreSupprimer