21 mars 2009

Converses, je vous aime !

Deux paires de "vraies" (les noires et violette), 4 de "fausses" achetées trois fois rien chez Carrefour... et bientôt je pense, des ("vraies") grise et bleu marine devraient enrichir la famille ! :o)

Et dire que je détestais ces chaussures quand j'étais plus petite... Je ne savais pas ce que je loupais ! ^^

9 commentaires:

  1. j'adore les converses, j'en ai quatre paires, que des fausses alors qu'au début j'étais très sceptique, un peu comme toi à voir!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai jamais eue des Converse ! Mais depuis quelques semaines j'envisage sérieusement d'acheter ma première paire ! Par contre je ne sais pas encore quelle couleur ^^ Belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > en fait, je trouve qu'on y est très à l'aise ! Ce n'est juste pas très pratique pour aller faire du shopping... pour moi qui ai trop pris l'habitude de mes baskets dont je ne fais pas les lacets ! ^^

    La Geekette > aah le délicat choix de la couleur... perso, j'ai bien du mal, c'est à vrai dire pour ça que j'ai autant de paires !! lol

    RépondreSupprimer
  4. toujours aucune chez moi ... enfin si celles de mon Chéri !
    C'est trop plat pour moi ... je ne m'y sens pas à l'aise :-(

    RépondreSupprimer
  5. andara > c'est vrai qu'il ne faut pas être géné par le plat ! ... on a presque l'impression de se promener en chaussons voir même pied-nus quand on a pas l'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Wouah, ça c'est de la famille, et une belle en plus. ^0^
    On a souvent des à prioris bizarres quand on est gosse, qu'on s'empresse de changer quand on grandit, lol. XD

    RépondreSupprimer
  7. Belle collection! Je suis jalouse!!!!^^

    RépondreSupprimer
  8. Lulu > merci ^^
    Oui c'est vrai. Mais parfois aussi on reste bien camper sur ses positions (les sardines, anchois et compagnie ne passeront JAMAIS par moi !! =p)

    Ashtray-girl7 > :o)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'en ai eu que tard. oas parce que je n'aimais pas mais à cause du prix. J'adore ces chaussures parce que j'ai du mal à en trouver des qui ne me fassent pas mal aux pieds et que, celles-ci, ce n'est pas le cas et je suis du coup sûre de la pointure. sauf que... je déplore le rapport qualité/prix! C'est ignoble! La doublure intérieure au niveau du talon se dépiaute en moins de deux, ruinant par la même occasion toutes mes chaussettes... et les miennes se coupent très vite sur les côtés, au niveau du caoutchouc. Bon, il faut dire aussi que je n'ai à peu près plsu que ça comme chaussures mainetannt alors ça n'aide pas à les garder longtmeps mais, même, ça s'abime trop vite!

    Cela dit, elles sont super confortables, souvent originales et vont avec tout. je voulais même moi aussi faire un article de ce jour, déjà à l'époque où j'étais sur Skyrock (toujours actif, j'y repasse des fois : http://joey7lindley09.skyrock.com)

    j'ai une paire de fleuris rose/parme façon patchwork (ma toute première, trouée sur les côtés), une paire de bleu ciel eu moins cher sur CDiscount, une paire de basses noires que je voulais depuis longtemps (Peyton Sawyer, des Frères Scott, c'est en partie ta faute!), une paire fuschia achetées en même temps mais qui dorment pour le moment, en attendant que les bleus ciels se meurent définitivement aussi et des fausses, basses, aux couleurs flashy fluo trouvées chez New Look

    RépondreSupprimer