20 mars 2009

C'est le printemps !

Pfiou, ayé, premier jour du printemps après un hiver qui m'a semblé bien long cette année ! Et sous le soleil en plus, une fois n'est pas coutume !
Les petits oiseaux vont revenir gazouiller, les arbres vont fleurir de ces jolies fleurs roses ou blanches, les jours vont rallonger.... J'adore le printemps ! :o)

Une petite playlist spéciale Coldplay, qui me fait justement penser au printemps !


3 commentaires:

  1. Encore une fois je suis à la ramasse lol... J'étais persuadée que le printemps c'était aujourd'hui alors que t'as raison c'était hier...

    RépondreSupprimer
  2. Didy > le printemps, c'est à peu près la seule saison dont je n'oublie (presque) jamais la date, sinon, comme toi, je tombe à côté à chaque fois ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Coldplay pour fêter le printemps c'est super. ^^

    RépondreSupprimer