14 déc. 2008

Marché de Nowel

Hier ma sœur m'a emmenée au marché de Noël de la Défense. Eh bien j'ai été assez déçue. Bon, il faut dire aussi que l'envie n'y était pas vraiment car la pluie nous a honorée de sa présence... Mais tout de même, aucun chalet ne m'a vraiment tapé dans l'œil, ou alors, c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était (parfois même j'avais vu les mêmes articles dans des marchés près de chez moi pour beaucoup moins cher ! La Défense, c'est plus chic vous comprenez !). Bref, je n'ai rien ramené de ce marché là, à part peut-être une gorge douloureuse...
Toutefois, nous sommes ensuite allées faire un tour au centre commercial Les 4 temps juste à côté, et je dois dire que là, j'ai été séduite. Bien sûr c'était infernal tant il y avait de monde, mais j'ai pu observer de jolies choses dans les magasins, et avec les promos de Noël et celles obtenues grâce à mon anniversaire approchant, j'ai pu me faire quelques petits plaisirs (mauvaise qualité de photo, en ce moment, je n'arrive pas à mieux !) :


Un fouloir H&M Divided, une pochette H&M Snoopy, un collier style camé H&M divided, gloss et vernis fushia toujours H&M (vives leurs prix "spécial fauchés" sur les accessoires !), des boucles d'oreilles imitations perles Moa, un collier double Moa encore, une palette sourcil Séphora + vernis métallo-orangé de l'enseigne, un vernis laquo-orangé (je n'arrivais pas à me décider !) Mavala, et enfin un collier Xanaka.

Tous ces petits plaisirs "offerts" par ma Môman, qui m'avait gracieusement donné quelques sous ! C'était Noël avant l'heure !

1 commentaire: