22 déc. 2008

Anniversaire

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! :o)

Malheureusement, n'ayant guère les moyens, je n'ai rien fait de particulier. A part manger ce midi une part d'un énorme gâteau au chocolat ! Trop bon, et tant pis pour la ligne ! ^^


J'ai eu des sous de mon Papa et le jeu DS "Le professeur Layton et l'étrange village". Très sympa comme jeu, et très prenant ! J'y ai passé une bonne partie de l'après midi sans même me rendre compte du temps qui passait !

Bref, de quoi remonter un peu mon moral en ces temps où des personnes auxquelles je tiens beaucoup ne vont pas très fort...

Bientôt Noël ! Vous êtes prêts ?!

5 commentaires:

  1. Bonne anniversaire soeurette ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh joyeux anniversaire !!

    Eh le gateau a l'air super bon !!

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire (un peu en retard désolée)! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel gâteau magnifique ! Il m'a l'air délicieux :)))
    Et j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse nouvelle année (nous sommes toutes deux du mois de décembre ;))

    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Le jeu Professeur Layton sur DS est vraiment génial !!!
    J'aime bien ton blog
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer