27 nov. 2008

Un petit cadeau avant l'heure

Les temps sont durs pour moi en ce moment, financièrement parlant, comme je vous l'ai dit ici.
Chaque dépense est comptée, rien de futile, d'inutile, de superflu n'est autorisé.
Mais là, j'avoue j'ai craqué. Oui, c'est moche, je sais. J'ai honte.
En fait, non, pas vraiment, mais j'essaie je vous assure !

Bref, voici l'objet du délit :


Pull C&A

J'ai craqué sur ses couleurs et son style qui passe très bien avec un pantalon noir pour une tenue "bureau" et avec un jean pour une tenue plus casual !

ps : moui, j'ai encore des progrès à faire en découpage de photos !

1 commentaire:

  1. coucou! merci beaucoup! grâce à toi j'ai réussi pour les liens!
    je comprends ton craquage pour le pull, j'adore les couleurs (moi aussi en ce moment je dois me calmer un peu, pas évident mais c'est comme ça), vivement Noël et les cadeaux, hihi! à très bientôt

    RépondreSupprimer