25 nov. 2008

Mon shoesing

Voilà en total exclusivité mon shoesing (c'est du lourd, c'est du scoop !) :


C'est assez éclectique... Tout en restant assez prêt du plancher des vaches. Je ne désespère pas un jour de tenir comme il faut et suffisamment longtemps sur des talons un peu plus hauts !
Je projette aussi de renouveler peu à peu ma garde robe pedestre (c'est un nouveau concept ! ^^), et troquer quelques unes de ces baskets contre des chaussures disons plus... féminines ! ... Reste que mon option préférée serait de juste acheter de nouvelles chaussures sans troc, mais la maison est petite, donc les placards aussi, donc ... pas de place.... :'(
Le monde est parfois cruel... :o)

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup les bottes grises et noires! les chaussures féminines c'est bien mais au quotidien c'est pas toujours évident, on est tellement bien en baskets!

    RépondreSupprimer