27 févr. 2011

En retard


Gagnées à un concours, elles devaient arrivées pour la Saint Valentin. Pas grave, 12 jours en retard, elles sont finalement toujours aussi jolies =) Pour la petite histoire, elles sont en fait aux couleurs des fraises Tagada et Tagada Pink ^^ (et elles étaient bien sûr accompagnées de petits sachets de bonbons qui ne les ont rendues qu'encore plus jolies =p)

Sinon, j'ai signé la demande de prêt et reçu l'accord de principe de la banque. J'ai vu une autre banque samedi dernier, mais la proposition n'est pas du tout intéressante. Je dois lui fournir d'autres informations dans la semaine pour qu'elle me reformule sa proposition... Mais les taux ont flambé en une semaine... Cela m'inquiète un peu je dois dire... Pour la demande que j'ai signé, le banquier est confiant, moi, j'attends de voir ! :s

2 commentaires:

  1. Oh trop fort les roses Tagadas!
    Bonne chance pour ton prêt!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > =) je vais en avoir besoin ! Mes nerfs vont lâcher !! lol

    RépondreSupprimer