18 janv. 2011

Soldes hiver 2011

Hormis une commande La Redoute qui n'est pas encore arrivée, je dois dire que je n'étais que "raisonnablement" enthousiaste pour ces soldes.

Je suis dans ma phase acheteuse compulsive de livres, et comme les livres ne sont pas soldés, d'un coup, c'est moins drôle ^^

J'avais cependant deux-trois choses à renouveler dans ma garde-robe, plus quelques basiques pour lesquels, pour le coup, je n'ai rien trouvé. Mais pour le reste, carton plein, ma check-list est toute cochée et sans me ruiner :)

Chez Etam, un petit pull fin comme j'aime porter au printemps et un pyjama d'hiver, bien plus joli en vrai que sur la photo d'ailleurs... J'aime bien les pyjamas Etam, mais hors-soldes, c'est juste "no way"... 40€ pour quelque chose qui ne sortira pas de chez moi, c'est beaucoup trop !



Grâce à -20% supplémentaires de ma carte Etam, j'ai eu les deux pour 24€. Happy j'étais :)

Chez Camaìeu, un jean pas taille basse (denrée rare il semblerait) qui m'est revenu à 8€ Youhou! Et des petites boucles d'oreille toutes mimi, mais pas soldées (elles restent mignonnes quand même ^^)



A la Halle, un pull au col "boule" (d'un joli bleu marine, contrairement, là encore, à ce que la photo peut laisser penser) et une tunique superflue par rapport à ma liste, mais sur laquelle j'ai totalement flashé ! Les deux à -50%, yay!



Enfin à C&A, un pull non soldé, mais pas cher, alors ça va quand même ^^


S'ajoutent à cela quelques petits achats "anticipés" mais je vous en reparlerai plus tard ;)

Je suis bien contente de mes soldes ! Mais je ne pense pas que j'y retournerais, sauf peut-être à Disney. Je ne suis pas vraiment "in the mood" dirons-nous ! (et puis je n'aime pas les gens pendant les soldes =p C'est vrai : les magasins se transforment en jungle, c'est horrible !!)

5 commentaires:

  1. Tiens j'adhère totalement, pas spécialement envie de faire les soldes non plus cette année : le monde, mon régime (pas envie de garder qqch peu de temps), le portefeuille, le temps, ...

    Je constate tout de même que contrairement à moi qui me suis vraiment cantonné à la Redoute pour un gilet et des pyjamas tu as fait de belles trouvailles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Working Geekette > C'est sur qu'en période de régime, l'habillement devient un vrai casse-tête! Courage pour le tien !
    J'ai été très contente de mon butin, j'ai été hyper productive lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai quasi les mêmes anneaux que toi (tout à gauche) mais avec du noir et du vert et je les porte aujourd'hui^^

    RépondreSupprimer
  4. joey7lindley > Ca doit faire joli ça noir et vert ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui^^On les distingue ici, tout en haut à droite : http://joey7lindley09.skyrock.com/2652628146-Coups-de-coeur-bijoux.html

    RépondreSupprimer