3 janv. 2011

I failed...

Oui, j'ai craqué ! Voilà un bon bout de temps que je résistais vaillamment à toutes ces offres "tant de DVD pour tant d'euros", parce que des DVD, soyons honnêtes, c'est comme les livres, j'en ai déjà plus qu'il ne m'en faut dans ma PAV (mais ça, ça ne m'a jamais arrêté, la preuve :p)

Donc ! 

Voilà, j'ai craqué quand j'ai vu le choix qui était proposé. Beaucoup de films récents, beaucoup sur ma wishlist. La sélection a été dure !

6 commentaires:

  1. Ahhhhh 500 jours ensemble j'adore tellement ce film et sa BO!

    RépondreSupprimer
  2. 500 jours ensemble superbe puis JGL est à croquer ^^
    Sherlock Holmes est génial, j'avais aussi acheté le dernier vol je ne l'ai pas encore vu et blind side est pas mal mais pas transcendant non plus.
    En tout cas de bons moments en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ori > J'en ai entendu tellement de bien !

    didy > Oui, je suis assez contente de mon butin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je veux absolument voir 500 days of summer et je viens d'acheter The blind side, que je voulais depuis longtemps! J'espère ne pas être déçue. Je l'ai aussi acheté pour une collègue en guise de cadeau de Noël (tous les ans, on pioche un nom parmi les collègues et on doit lui fêter Noël pour environ 15 - 20 €) Remise des cadeaux jeudi!

    RépondreSupprimer
  5. joey7lindley > Pareil, je voulais les voir depuis longtemps !
    Original c'est idée de cadeaux au hasard pour les collègues... Pas sûre que j'aimerais, mais après tout pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas évident selon la personne sur laquelle on tombe mais j'avais été chanceuse pour la personne sur laquelle je suis tombée (je remonte un peu loin dans les coms pour te répondre mais je viens de me souvenir que je devais aller chercher tes réponses!)

    RépondreSupprimer