5 déc. 2010

Roi de ma salle à manger

Bin oui, c'est moins classe que la forêt, mais on fait avec ce qu'on a ^^


Le sapin est fait en avance cette année, mais Noël arrive décidément plus vite qu'on ne le croit !


Petit zoom sur ma boule Minnie ^^


Mon toutou qui m'observait d'un air dubitatif...


Oui, aucun rapport, c'est mon nouveau tapis de souris. Mais avouez qu'il est chou non ?!

15 commentaires:

  1. Moi je fais pas de sapin de Noël ! Enfin tu me diras, en même temps dans un 20m² où on vit à deux c'est difficile de trouver de l'espace !

    En tous cas le tien est très joli ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Chicky Poo > Merci !
    C'est sûr que ce n'est pas toujours évident... J'espère avoir de la place dans mon futur chez moi, mais on n'a pas toujours la possibilité !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh tu as déjà fait le sapin? C'est tout mimi! Le tapis de souris aussi :D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé mon roi est jaloux, il veut aussi être photographié!

    RépondreSupprimer
  5. madeleinemiranda > Oui, l'an dernier, on l'avait fait tard à mon goût, je n'ai pas voulu me faire avoir cette année :)
    Merci! Bises

    Ori > Ah, c'est qu'il faut se méfier, ils sont susceptibles ces rois ! ;) (dis, tu nous le montreras ?! *curieuse* ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Ton sapin est splendide... Mais ton toutou l'est encore plus ^^
    J'aime bien le tapis à souris

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je fasse le mien moi ! J'adore ton chien ! Et ton tapis de souris m'éclate !^^

    RépondreSupprimer
  8. didy > Merci! Héhé, faut pas trop lui dire, elle va prendre la grosse tête ;p

    Miawka > Merci =)

    RépondreSupprimer
  9. Oh, très joli ton sapin ! ^^ Tiens, ça me fais penser qu'il faudrait que je fasse le mien... :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton arbre de Noël !
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Biz !
    Et bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  11. Lulu > Merci ! Eh oui, ça approche vite ! (limite trop vite en fait...)

    Fanchon > Merci :) C'est un peu la panique en ce moment au boulot, j'aimerais bien que ça se calme un peu... Mais sinon ça va :)
    Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Noël sera ici bientôt ! Je suis excité à son sujet. Quel joli arbre. Et votre chien est si mignon ! Mais pourquoi votre garniture de souris est-elle du chou ? Peut-être quelques choses ne traduisent pas très bien. Ha !

    RépondreSupprimer
  13. Super chouette ton sapin ! Et ton toutou est trop adorable aussi <3

    RépondreSupprimer
  14. joli sapin !
    je n'en fait plus depuis que j'ai mes deux fauves !

    RépondreSupprimer
  15. Carolina > Merci :)
    In fact "elle/il/c' est chou" is a French expression, litterly translate by "She/He/It is garbage", but it meens "She/He/It is cute" ^^

    TardisGirl > Merci =)

    andara > Merci ! Ah oui, c'est sûr avec certains animaux, ça passe moins bien. Une des chienne qu'on a eu nous machouiller les décorations style Père Noël ou bonhommes de neige lol

    RépondreSupprimer