18 oct. 2010

Liberté !!

Enfin ! Après 3 semaines intenses, j'ai fini mon projet au délai intenable, qui, à quelques simplifications près, a été tenu ! Bon, ne rêvons pas, il y aura sûrement des retours, mais j'ai espoir qu'ils ne soient pas énormes ! (de toute façon, c'est ça ou on sera en retard !)

Du coup, ce week-end, je n'ai presque rien fichu... Et ça fait DU BIEN !! (et un peu bizarre aussi mine de rien lol Un peu comme si j'oubliais quelque chose ! Traumatisée je suis !)

Bon, je n'ai pas absolument rien fait non plus, j'ai lu (youhou !!) et je suis allée à la brocante annuelle de mon village.

Un bon bilan, même si j'espérais y trouver plus de livres, je suis quand même contente :


Tout presque neuf pour 23€, j'aime les brocantes =)

2 commentaires:

  1. Ça fait du bien de finir lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. didy > oh que oui !! Même si un autre projet m'attends déjà la semaine prochaine pour celle qui suit -.-"

    RépondreSupprimer