4 sept. 2010

Still Alive !

Je vous rassure, je suis toujours là !

C'est juste qu'en ce moment, je ne vois pas le temps passé. Toujours beaucoup de boulot et de fatigue. Le soir, je ressemble plus à une larve amorphe qu'à une blogueuse fraîche et dispose, et le week-end je consacre mon temps libre à dévorer des livres...

Donc oui, je l'avoue, je suis une blogueuse indigne en ce moment...

Ajoutez à cela une panne d'inspiration, vous aurez un blog en pleine déchéance. J'ai honte. lol

9 commentaires:

  1. Je comprends très bien ^^ j'ai été dans cette situation y a pas longtemps, sauf que les week end en plus j'étais pas chez moi, donc les journées sont beaucoup trop courtes lol
    Allez j'espère quand même que l'inspi va revenir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Prends le temps qu'il faut, y a pas de soucis. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ça aussi parfois. Mais il ne faut surtout pas voir le blog comme une contrainte. Donc prends ton temps et repose toi;o)

    RépondreSupprimer
  4. didy > J'espère aussi ! C'est juste un petit passage à vide je pense...

    Lulu > merci :o)

    Virginie > Merci ! Oui, c'est sûr, rien ne sert de se forcer, c'est encore pire !

    RépondreSupprimer
  5. Du moment que tu continues à lire... C'est quoi ce boulot qui te bouffe tant de temps? (je sais, je suis curieuse)

    RépondreSupprimer
  6. Repose-toi, les blogs, ca peut attendre :-D
    Bonne journée et bon courage pour le boulot !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Juliette > Je bosse dans l'édition numérique... ce qui comprends entre autre les livres scolaires numériques... en septembre c'est le coup de feu pour nous, particulièrement cette année avec le cafouillage ! Et puis il y a aussi les sites destinés aux étudiants etc... Bref, la rentrée est une période chargée !

    latite06 > Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  9. madeleinemiranda > merci ! =) bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer