19 août 2010

Dans mes oreilles

Tournent en boucle depuis 3 jours 2 titres que j'ai découvert après tout le monde :


J'a-do-re, mon crush musical du moment ! C'est frais, ça donne envie de tourner sur soi-même les bras écartés (mais si, sur la plage, sous le soleil couchant, une légère brise ondulant dans les cheveux ! Vous voyez mieux ?!)

Dans leur album respectif, il y a du bon aussi, et du moins emballant, mais globalement, selon mon humble avis, ça se laisse très bien écouter :o)

6 commentaires:

  1. Je suis complètement accro à Junebug!!!!

    RépondreSupprimer
  2. joey7lindley > J'ai été réveillé par ce titre un matin et depuis je l'écoute en boucle sans me lasser. C'est vraiment une très belle chanson :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte! :) Bisous Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. madeleinemiranda > Mais de rien !
    Bises et bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Après tout le monde ou pas, l'essentiel est de ne pas passer à côté (sinon ce serait dommage). ^^

    RépondreSupprimer