23 août 2010

Chocolate is back

Et voilà, septembre arrive déjà, à trop grands pas... Heureusement que certaines choses sont là pour nous faire aimer la rentrée : les nouveautés livres, HP7 qui se rapproche aussi, ... ET une nouvelle recette de Lindt :o)

Lindt Lait Amandes : on nous promets une "alliance gourmande et irrésistible du croquant de véritables amandes entières et d’un chocolat au lait extra-fin aux saveurs et au fondant incomparables".
Eh bien c'est vrai ! Le chocolat en lui-même comme d'habitude est un régal (ont-ils un ingrédient secret ?!), mais les amandes entières lui ajoutent un petit quelque chose qui sublime le tout. C'est bon, ça croque sous la dent... Humm... je reviens !

*mâchouille son chocolat*

Donc je disais !

Pour les amateurs d'amandes (bien sûr, si on aime pas, ça gâche un peu =p), c'est à essayer sans aucun doute ! (pour les détails techniques, elles sont vendues par lot de 2 tablettes au prix de 2,92 €)

Et puis pour les autres, il y a 3 autres recettes classiques reconnues Saveurs de l’Année 2010... Valables aussi pour les amateurs d'amandes me direz-vous ^^

Personnellement, le double lait me fait furieusement de l'oeil ^^

Merci Dounia pour ces toujours succulentes découvertes !

9 commentaires:

  1. Vite, je file au Monop!
    J'en salive déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Miam ce chocolat! Bisous!

    x

    RépondreSupprimer
  3. Ori et madeleinemiranda > hihi, le chocolat, le tombeur de ces dames ;o)

    RépondreSupprimer
  4. miammiam > Ca se mange presque sans faim !! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah c'est malin, à force de baver devant mon écran, mon clavier est trempé. XD

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > The Pisi Space ne saurait être tenu responsable des dégâts matériaux suite à sa lecture ! ;p

    RépondreSupprimer
  7. Miam !! Ca me donne l'eau à la bouche !! Je pense que je vais le rajouter à la liste de courses la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  8. latite06 > j'ai fini le mien ce soir... Va falloir que je me réapprovisionne lol

    RépondreSupprimer