4 juil. 2010

Soldes été 2010

Sous la pluie (puis sous une moiteur insupportable quand la pluie a cessé, grosse arnaque que cet orage qui n'a rien rafraîchi du tout !) et sans ma paie (mais heureusement, j'avais prévu le coup et économisé quelques deniers dans cette optique *haha patron, tu ne m'auras pas comme ça !* *mais si tu pouvais nous payer ce serait sympa quand même...* ahem, bref !), j'ai affronté sans peur ce premier samedi des soldes !

Un très bon butin, de très bonnes affaires, et une bonne partie de ma "solde list" checkée = cool :o)

- On commence chez Gémo avec ma meilleure affaire "so far" : 3 chaussures pour 13,44€ précisément ^^

(j'en ai profité pour reprendre les sandales noires que j'ai déjà mais que j'aime tellement qu'une paire de rab ne m'a pas semblé superflu, surtout quand elle est gratuite ^^ (c'était 3 articles soldés pour le prix de 2 ;o))
Les chaussures blanches sont pour le mariage de mon meilleur ami, elles seront parfaites avec ma robe ! Il faut juste que je m'entraîne un peu à marcher avec, parce que les talons aiguilles et moi...

- Chez Esprit Stock :


- Chez la Halle :
Pas de saison, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans ^^

- Chez Kiabi, premier "gros caddie" :

Moi qui les détestais à leur arrivée dans les boutiques il y a quelques années, en fait, j'aime désormais beaucoup les slims. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^ (ou alors, enfin j'en trouve de biens coupés, du moins par rapport à ma silhouette ?!)

- Enfin chez Camaieu, 2e gros caddie (rares achats non soldés pour les t-shirts et le pantacourt beige... Un chouïa déçue par les soldes de ce magasin, il fallait vraiment fouiller pour trouver des choses intéressantes)

A part un ou deux débardeurs, un short et des t-shirts blancs, j'ai trouvé tout ce que je cherchais ! Me voilà rhabiller pour l'été :o)

4 commentaires:

  1. Eh beh !!! * je connais ça, mercredi a été une journée bonne en affaire ;D *
    J'aime beaucoup ton jeans !! =)
    Et le T shirt rose d'Es^rit et le vert de Kiabi !! =)
    Ayé tu as tes chaussures pour le mariage !*un poid en moins ^^ * Moi je suis toujours à la recherche de ma robe ^^ j'ai bien une idée de ce que je veux mais vais-je le trouver en magasin? Existe t-elle? lool * arf ça me le fais souvent ça^^ *

    RépondreSupprimer
  2. Lily > De bonnes affaires, ça fait toujours plaisir ^^
    Oui je suis contente pour les chaussures : elles me font un peu mal aux pieds, mais elles sont très belles, ça vaut le coup ! lol
    C'est très frustrant de ne pas trouver ce qu'on a en tête, je connais ça aussi. Ou alors trouver et se rendre compte que ça ne nous va pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas les chaussures et les tee-shirts de chez Esprit Stock.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne fin d'aprem.

    RépondreSupprimer
  4. Fanchon > Merci ! Bonne soirée à toi, bises.

    RépondreSupprimer