24 mai 2010

Shopping ensoleillé

En ce beau week-end de Pentecôte, j'ai décidé de mêlé l'agréable à euh... l'agréable en allant faire du shopping dans une zone commerciale à l'extérieur. J'ai pu profiter du temps si doux (que ça fait du bien !!), tout en en profitant pour traquer ma tenue pour la soirée costumée du mariage auquel je suis conviée cette été. J'ai déniché quelques petites autres choses au passage ... ^^

- Dans un Esprit Stock :
Chez Pimkie :
Chez Etam pour le pantacourt, chez Gémo pour les sandales (j'adore ce genre de sandales, elles sont hyper confortables !)

Chez Camaìeu :
Chez Cultura :
(j'adore les illustrations de Misstigri, je les trouve magnifiques)

Un peu partout :
J'ai refait les stocks pour l'été :o) Y'a plus qu'à espérer que le temps reste aussi clément *fingers crossed* !

Et pour le mariage, j'ai prévu de me déguiser en Félicie, la sœur de Charlie ! D'où la marinière rouge et la jupe en jean ^^ (qui seront facilement recyclables ouf !)(pas comme le bonnet et les collants qu'il faut que je déniche :s)

10 commentaires:

  1. Sympa tout ça :-)
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. Fanchon > Merci ! Bonne fin d'après-midi à toi aussi, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir te trouver dans la foule durant le mariage alors ("J'ai trouvé Félicie!!!"). Hihihi. :D

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > lol oui ! Sauf que je risque de compliquer le jeu : j'ai trouvé des collants mais pas de bonnet ! :'( (enfin j'en ai trouvé un mais qui me revenait à 40€ O_O)

    RépondreSupprimer
  5. Eh beh !!!
    ça c'est du shopping ;D
    J'aime bien le haut "rose" d'Esprit ! et le haut de Pimkie j'ai hésité aussi ^^ * oui je suis dans ma période marinière lol *
    En tout cas, j'aime beaucoup tes bijoux =)

    Pour le costume, bonne idée ! ;D
    Oula 40€ le bonnet que tu remettras pas.. dure ^^ Au pire, tu peux prendre un bonnet rouge, ça peut passer !

    RépondreSupprimer
  6. Lily > Merci ^^
    J'ai pensé au bonnet rouge aussi mais en cette saison c'est quasi mission impossible de trouver un bonnet à pompon :( Je vais essayer de feinter mais je suis déçue quand même :(

    RépondreSupprimer
  7. Un petit plein de boucles. J'adore celles de droite avec les nœuds noirs

    RépondreSupprimer
  8. joey7lindley > Ce sont mes préférées du lot :o) Elles "romantisent" une tenue simple

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes tenues !!! Et tu vas être super en Félicie au mariage :-D
    Montre-nous une photo !!

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. latite06 > Merci ! Je désespère de trouver le bonnet :( Je n'en ai trouvé nulle part d'abordables sur le net, et dans les magasins en ce moment pour les bonnets c'est le néant ! :'(

    RépondreSupprimer