20 mai 2010

Musique maestro !

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas fait partager mes coups de cœur musicaux du moment. Chose rétablie avec la playlist qui suit, échantillon de ce qui tourne en boucle dans mes popods depuis quelques temps ^^

8 commentaires:

  1. Alalala j'adooore Runaway ! Il passe en boucle aussi dans mon mp3 !
    The Prodigy- Stand Up c'est pas dans la BO de Kick ass?
    Nine Inch Nails,j'aime beaucoup ce groupe et j'aime bien aussi leur chanson "In This Twilight " si tu connais ^^
    Two Door Cinema Club forcément, tu avais déjà mis cette chanson sur ton site =D
    Finalement, ya que Paloma Faith que je ne connais pas, ça mérite d'aller voir ce que c'est =)

    RépondreSupprimer
  2. Lily > Runaway est superbe ! Je ne connaissais que peu les Yeah yeah yeahs (en fait je ne connaissais que Date with the night), mais elle m'a donné envie d'en découvrir plus :o)
    De même pour Nine Inch Nails, je suis entrain de découvrir leur discographie sur Spotify, j'aime beaucoup ! In this Twilight n'est cependant pas ma préférée pour le moment, le son grave derrière me gêne un peu :s
    Stand Up est bien dans la BO de Kick Ass, c'est même son titre phare :o) (cette BO est géniale, je te la conseille vivement !)
    J'ai découvert le Paloma Faith par hasard sur Deezer, j'aime vraiment beaucoup :o)

    RépondreSupprimer
  3. Pr Yeah Yeah Yeahs j'aime bien aussi "Zero" =)
    Je suis bien d'accord pour la BO de Kick Ass, elle est géniale ;D plein d'entrain et tt ! =)
    Je vais aller voir ça pour Paloma Faith, ça m'intrigue =)

    RépondreSupprimer
  4. Lily > Je dois encore découvrir plus Paloma Faith, mais ce titre est entraînant et rafraichissant :o)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben j'aime beaucoup certaines de ces chansons et j'en découvre d'autres avec plaisir !
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Fanchon > Contente que ça te plaise :o)
    Un week-end de 3 jours, ça va forcément ! J'espère quue ça va pour toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah The Prodigy ! Je me suis enfilée leur dernier album après avoir écouté en boucle la génialissime b.o. de Kick-Ass. x3 Et TDCC et Yeah Yeah Yeahs c'est juste ">_<".

    RépondreSupprimer
  8. Lulu > J'aime vraiment beaucoup aussi The Prodigy ! :o)

    RépondreSupprimer