15 mars 2010

Printemps du cinéma

Bien que je ne pense pas le faire cette année non plus, je voulais relayer ici la "bande-annonce" du Printemps du cinéma, vu sur Into The Screen, juste parce que pour une fois, je la trouve vraiment réussie (désolée pour les acteurs des années précédentes, mais la vérité est là, je ne les avais jamais aimé auparavant :s)



(la petite note ironique pourtant c'est que des tas d'amateurs font tous aussi bien voire mieux sur le net ! ... Je dis ça, je dis rien ;o) Il n'en demeure pas moins que je l'aime beaucoup !)

4 commentaires:

  1. Ah ben tiens cela me fait penser qu'il va falloir que je profite de ce printemps du cinéma ! ^^
    Biz et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette vidéo aussi je l'ai vu samedi au ciné, ça donne plus envie que les années précédentes...

    HS: Je ne sais pas si je suis là seule, mais mon Avast se déclenche sur chaque blog (y compris le tien) qui possède un compteur de visiteur. Du coup j'ai viré le mien... J'aurais aimé savoir si j'étais la seule ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage, je voulais venir plus tôt, mais j'ai zappé! Je me rattrape maintenant ;)

    Moi j'attends le printemps du cinéma avec impatience pour aller voir Nine !=)

    RépondreSupprimer
  4. Fanchon > Héhé ;o) Bonne soirée à toi aussi ! Bises

    didy > Les films sont très bien mis en avant, tout de suite, on a plus envie de les voir. Avec les précédentes, ce n'était pas trop le cas ...
    Pour Avast et mon compteur, j'ai aussi le souci. J'ai fait des recherches sur le net et apparemment, il n'y a qu'Avast qui s'affole. J'ai du coup tendance à croire qu'il s'agit d'une fausse alerte...

    Mischievous Girl > aucun souci ;o) Les visites blogesques doivent rester un plaisir avant tout !
    Nine est passé ce WE chez moi (un miraaaaacle !). Au début, je pensais y aller ... et puis finalement l'envie m'est passé. Autant la BO me plait bien, autant le film en lui même ne me tente qu'à moité :/

    RépondreSupprimer