10 janv. 2010

Flickr

Depuis un certain temps déjà, j'aime photographier à peu près tout et n'importe quoi.
Depuis que je me suis équipée de mon reflex, j'ai eu envie de partager un peu plus avec vous mes photos, du moins celles que j'apprécie plus particulièrement.

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir un compte Flickr. Bon, je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y mettre et ces derniers temps, ironiquement, l'inspiration me manque. Mais dès que j'aurais un peu de temps, où une fiereté soudaine pour l'une de mes photos, j'essaierais de l'alimenter.

Pour ceux qui veulent y jeter un oeil, c'est par :o) (oui, c'est bien ce que je disais, il n'y a vraiment pas grand chose à voir pour le moment !)

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce site, seul problème le compte pro est trop cher pour moi lol, je vais t'ajouter dans mes galleries ^^

    RépondreSupprimer
  2. didy > Je n'y allais que rarement, ce qui fait que je n'y connais pas grand chose... Qu'apporte un compte pro par rapport à un compte classique ??

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir! Mais je ne comprends pas grand chose à Flickr...

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle M. > Je te rassure, je n'y comprends pas encore grand chose non plus ! :s

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que je me lance aussi tiens ! Mais jsuis pas douée en photo.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la première photo qui apparait sur ton profil.
    J'espère que tu vas bien.
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Le compte pro permet de mettre autant de stockage que tu veux.
    Avec le compte normal tu ne peux en mettre que 200 je crois... et je suis déjà à 180 :'(

    RépondreSupprimer
  8. TardisGirl > on ne peut pas dire que je le sois vraiment, mais je ne désespère pas de m'améliorer ! J'aime photographier !

    Fanchon > Merci !

    didy > alors, j'ai trouvé les conditions, et en fait c'est, je cite : "Transfert de photos limité à 100 Mo par mois (10 Mo par photo) [...] Affichage de l'expo limité aux 200 images les plus récentes". Pour le moment ça me suffit amplement. Pour ce qui est du prix, je ne me rends pas compte à vrai dire. Comme ça, ça ne me paraît pas excessif, mais je ne sais pas si on trouve moins cher ailleurs etc. Lol j'ai l'impression d'être un peu à la masse pour le coup ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ben le pb du prix, c'est que tu fais un blog photo c'est gratuit et je ne pense pas qu'il est un max. Donc je trouve dommage que quand je vais mettre mes prochaines photos les autres vont disparaitre...

    RépondreSupprimer
  10. didy > Oui c'est vrai, je ne voyais pas les choses comme ça. Un blog dédié est une bonne alternative

    RépondreSupprimer