19 déc. 2009

Petits achats

Ça faisait bien longtemps !

Le Vétimarché près de chez moi change d'enseigne (en fait Kiabi a racheté la marque), donc ils bradent tout jusqu'à liquidation totale !

Je me suis trouvé un 2e jean Levi's pour le prix d'un jean chez Etam, et un petit haut sympa à moitié prix ^^

(on ne voit pas très bien, mais le haut est "clouté")

5 commentaires:

  1. Ahc hez nous aussi il change d'enseigne !!! J'adore ton haut

    RépondreSupprimer
  2. sympa les petits clous sur le top! biz

    RépondreSupprimer
  3. didy > Oui en fait, c'est national. La marque Vétimarché va disparaître, rachetée par Kiabi !
    Merci ;o)

    Minopokanpe > Merci :o)

    RépondreSupprimer
  4. ca doit être partout, ici aussi !!!!!!!ca me fait penser qu'il faut que j'y aille j'ai vu une affiche 2ème demarque ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine(SD49) > Oui, c'est partout ! Ici ça finit le 9 janvier, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, mais si tu es intéressée, vas-y vite dans le doute ! ;o)

    RépondreSupprimer