22 déc. 2009

24 !

Et oui, aujourd'hui c'était (enfin c'est encore) mon anniversaire :o)

24 ans, bouh bientôt le quart de siècle !! lol

Je travaillais aujourd'hui, alors je ne l'ai pas trop fêté, mais cela m'a fait plaisir d'être avec mes collègues et de partager avec eux de délicieuses tartes que j'avais commandé à une boulangerie près de chez moi. Ils ont tous été vraiment adorables avec moi aujourd'hui et j'en ai été très touchée !

Retour à la maison, à nouveau une tarte ! :o)

J'avais demandé à ma mère un simple bouquet de fleurs et j'ai eu la surprise de découvrir quel bouquet elle m'avait choisi en rentrant.

J'ai aussi pioché deux cadeaux (presque) au hasard sous le sapin parmi tous ceux que je me suis acheté (voui, y'a eu un chouia de triche, j'ai soupesé, tripatouillé voire secoué, pour essayer de me souvenir ce que j'y avais emballé ! ^^ lol), et je suis tombée sur ça :

Bref, une journée quasi ordinaire en apparence, mais le petit sentiment en moi que c'était "ma" journée ! J'aime ce jour, 22 décembre :o)

10 commentaires:

  1. Evidemment que c'était ta journée, puisque tu fêtais tes 24 printemps aujourd'hui !! ;) C'est pas rien, ça !! :D
    Je te souhaite un Excellent Anniversaire chère Pisinat, et une année à venir remplie de stabilité, de bonheurs et d'épanouissement !! :)

    Ravie de savoir que ta journée s'est bien passée et que les petites attentions des uns et des autres ont fait mouche !!

    Je t'embrasse bien fort pour cette belle occasion et te souhaite encore un très bel anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaireuuuuuuhh!!!!! (oui un pitit peu en retard d'une heure 23 mais quand même!).
    24 bougies, c'est à fêter effectivement! =)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux annif en retard d'un jour lol

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiii mais c'est Robert sur ledvd de gauche!

    RépondreSupprimer
  5. A toutes > Merci merci merci !! :o)

    Laptitezoudesbois > Merci beaucoup pour tes souhaits ! J'espère qu'ils se réaliseront !! J'angoisse souvent quand je pense à l'avenir, mais cette année, avec ce travail qui me plaît, je la vois un peu plus sereinement (enfin j'angoisse un petit peu moins ! ;o)) Bises

    Ori > peut-être pas à son plus bel avantage, mais j'étais curieuse ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Excuse moi du retard!
    Joyeux anniversaire! :D
    & Bon Noel tant qu'à faire xD ^^

    RépondreSupprimer
  7. Alicia > lol pas grave ! Merci beaucoup et Joyeux Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. How to Be, génial!!! >_<
    Et Joyeux noël à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Lulu > Hihi, merci ! Toi aussi ! ;o)

    RépondreSupprimer