26 nov. 2009

Express news

Un petit billet en passant pour vous donner quelques nouvelles en vrac !

* Mardi a eu lieu notre soirée d'entreprise de fin d'année (oué on s'y prend tôt !). Soirée très sympathique, qui m'a fait une fois de plus prendre conscience que je suis vraiment très heureuse de travailler avec ces personnes et dans une si bonne entente. Mais soirée aussi très fatigante, avec retour à la maison à 1h de matin, travail le lendemain, donc réveil à 7h, mais de toute façon, je n'ai pas réussi à dormir ! Ouch !
J'ai récupéré un peu la nuit dernière, mais j'ai encore eu aujourd'hui de gros moments de flottement ! Pas fêtarde pour deux sous, je manque d'entraînement ! lol

Pas mal de boulot arrive, comme de juste, il semble que tout va arriver en même temps ! Méchant client, méchant !! ^^

J'ai enfin posé une semaine de congés en janvier !! La semaine du 18. Psychologiquement, c'est très important pour moi, et ça m'aide à mieux gérer ma fatigue !

* Côté perso, j'ai réalisé une bonne part de mes achats de Noël, même si à la maison c'est un peu particulier. En fait, mes parents sont assez peu esprit fêtes, donc à part un repas un peu plus élaboré que d'habitude, on célèbre assez peu Noël, et on s'échange encore moins de cadeaux. Mais j'ai toujours voulu avoir un sapin et les cadeaux qui vont avec, alors les achats que j'effectue à l'approche du 25 décembre sont (presque tous) directement déposés dessous ! Dit comme cela, ça peut paraître un peu tristoune, mais ne vous y trompez pas, je le vis très bien :o)
Cette année, je me suis notamment préparée un cadeau que je désire de très longue date. Pas encore utilisé donc (j'ai finalement peu de principes, mais je m'y tiens ferme !), mais je trépigne croyez-moi !! Je vous en parle le 26 décembre ;o)

* Je n'ai pas pu aller voir New Moon en VO, rien par chez moi. Cela m'agace prodigieusement.

* J'en ai horriblement marre de la pluie, là c'est dit ! ^^

4 commentaires:

  1. Idem, dans ma famille on ne fetes pas trop noel et les annif, mais depuis qq années, on fait un bon repas entre freres et soeurs avec cadeau et tout le tralala...

    et comme Kuzco, je m'offre des cadeaux ^^ et je trouve ca marrant d'attendre le 25 pour ouvrir un truc qu'on s'est offert a l'avance lol x)

    RépondreSupprimer
  2. Kev > J'aime beaucoup aussi attendre le 25 :o) La délicieuse impatiente jusqu'au jour de libération ! Même si je sais ce qu'il y a sous le sapin, ça marche à chaque fois ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuu moi aussi j'en ai marre de la pluie !! J'ai fais qq achats de noel, mais pas encore tout. Par contre, chez moi on est très fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. TardisGirl > Courage pour tes achats alors ;o)

    RépondreSupprimer