28 juin 2009

Youpi !

Ouf ! Ça y est, le net est réparé !

Et pour le coup, je dois dire que je suis plutôt satisfaite du service client de Neuf SFR, une fois n'est pas coutume !

Désormais, c'est un numéro gratuit si on a la neuf box et prix appel local si on n'a pas le sésame magique (ce qui est mon cas) et si les manips s'éternisent, ce sont eux qui nous rappellent sur le numéro de portable qu'on leur a indiqué !!
... Eh bien, il est loin le temps où l'on restait 30 minutes à 34ct d'euros la minute, pour finalement s'entendre dire "désolé, le problème sera réglé dans les meilleurs délais"...

Il était grand temps ! :o)

Voilà, sans vouloir faire de la pub pour Neuf (je pense honnêtement que tous les FAI se valent actuellement...), je tenais à dire ma satisfaction, car j'ai eu affaire à des personnes efficaces ! Agréable surprise donc. Même si bien sûr, j'aurais encore préféré ne pas avoir affaire à eux ! lol

En tout cas moi, je revis !!!

4 commentaires:

  1. Ah, ça fait plaisir de voir que parfois on tombe sur des gens compétents. ^^
    Contente que tes problèmes Internet soient réglés.

    RépondreSupprimer
  2. Lulu > bouh, bin tu sais quoi en fait ils ont toujours des problèmes apparamment ! Je ne récupère ma connexion que vers 22H30 depuis lundi ! Et mon père râle de plus en plus et menace de résilier le contrat ! Alors que franchement ils font des efforts (ils m'ont envoyé un SMS proposant un prêt de clé 3G ! Plutôt sympa !)

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut de zut! J'espère que ton père tiendra le coup (sans sa dose quotidienne de mails) et que tout s'arrangera rapidement. -_-"
    En tout cas, c'est sympa que l'opérateur propose ce genre de solution. Car c'est pas le cas de tous.

    RépondreSupprimer
  4. Lulu > oui je l'espère moi aussi ! :s
    Aux dernières nouvelles, une équipe travaille à résoudre le problème, mais ils ne savent pas quand ce sera résolu T_T
    Enfin, la période sans le net me sera normalement remboursée ! Ouf !
    (l'espace SFR le plus proche est loin ! on a pas eu l'occasion d'y aller encore !)

    RépondreSupprimer