19 mars 2009

I'm still here !

Je suis juste enrhubée, complètement vannée, et je ne trouve même pas un instant pour regarder ne serait-ce que le début d'un de mes (trop) nombreux DVD !

J'ai tout de même réussi ce midi à profiter un peu du soleil (j'ai été "fichue dehors" par mes collègues quand je leur ai dit que j'avais mal à la tête et qu'il ont vu mon air "zombie like" ! lol) : pour le peu que ça a duré, ça m'a fait un bien fou ! J'adore ces premiers jours de beau temps après l'hiver ! :o)

Voilà, un petit billet sans grand intérêt, juste pour m'excuser de mon silence ces derniers jours ! ;o)

4 commentaires:

  1. ne t'inquiète pas ça arrive des moments comme ça! vivement tes prohains articles et que tu retrouves la forme!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Requinques-toi bien et profites des premiers rayons, va!^^

    RépondreSupprimer
  3. Le rhube c'est trop chiant, mais qq rayons de soleil te permettront de vite le guerrir j'espère ... Repose toi et reviens nous en forme pour un max d'articles ;)

    RépondreSupprimer
  4. A toutes > Merci beaucoup ! :o)
    Ca va déjà mieux. Une bonne nuit de repos, encore du soleil, et ce midi un bon repas avec toute la boîte, voilà mon traitement choc du jour ! :o)

    RépondreSupprimer