2 févr. 2009

La neige, le retour

Voilà, on est lundi, comme la dernière fois. A nouveau je me suis réveillée sous la neige ! Et d'après ce que j'ai pu entendre aux infos, à nouveau c'est la pagaille ! On est trop fort quand même ! =p

En tout cas, ma chienne, elle, est toujours autant ravie !

9 commentaires:

  1. Tu as de la chance toi !!! moi c'est sous la pluie que je me suis levée (enfin pas totalement car il pleut depuis samedi)... Et dans le sud dès qu'il pleut comme ça... C'est aussi le bordel !!! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin j'ai dû affronter la neige dans les rues de Bruxelles pour aller au cours et mes bottes en cuir ont une vilaine tâche blanche due au sel sans doute sur la pointe des pieds ='( En espérant que ça partira au cirage !
    J'aime pas la neige >_<

    RépondreSupprimer
  3. Didy > Il n'y a déjà presque plus rien, car il a crachouillé tout l'aprem : demain ça va être une vraie patinoire !! Je redoute la cata que ça va être ! Ralala ... C'est un peu la honte quand même que ce soit le bazar à chaque fois !

    La Geekette > erf ... dans ces conditions, je comprends que tu n'aimes pas la neige ! J'espère aussi que ça va partir !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Elle est trop mignonne!! >_<

    Comme pour Didy, moi c'était de la pluie ce matin... rien de tel pour bien commencer la semaine, yeah! -_-"

    RépondreSupprimer
  5. tu m'étonnes qu'elle était contente, moi par contre, en ballerines, vive les glissades, ouf je suis pas tombée cette fois ci!

    RépondreSupprimer
  6. Lulu > Merci ! :o) La pluie ... je déteste la pluie !!

    Minopokanpe > Eh bien, tu as un sacré équilibre alors ! Perso, je crois que je serais tombée une bonne dizaine de fois !!

    RépondreSupprimer
  7. Waouhh ton chien est adorable :)

    RépondreSupprimer
  8. Neige aussi pour moi! Ta chienne est vraiment trop mignonne :) J'ai aussi un chien qui adore aller dans la neige. C'est pour ça qu'il faut bien prendre le temps d'admirer le paysage avant de le laisser sortir. Parce qu'après, il y a des traces de pattes partout ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. TardisGirl > Merci :o)

    lowett > merci aussi ! XD pareil ici, des traces de pattes, de dérapages etc !

    RépondreSupprimer