5 déc. 2008

Y'en a marre de la pluie !!

Pas grand chose à dire ... Avec ce temps je dois dire que le moral n'est pas au beau fixe... Pourtant, décembre, c'est mon mois préféré, je l'ai toujours un peu considéré comme le mien : je râle souvent que c'est l'arnaque d'être née à 3 jours de Noël, mais ça a quand même du bon : profiter de cette ambiance festive pour son anniversaire, c'est chouette ! ... Mais cette année, c'est pas pareil... Le fait d'être au chômage me déprime plus que je ne penserais et surtout, au risque de paraître matérialiste, ne pas pouvoir dépenser en cette période de fête, c'est une horreur ! Alors j'essaie de relativiser, en me disant que pour certains, c'est bien pire, qu'il faut que j'arrête de me plaindre. Du coup, je déprime en pensant à tous ces malheureux. Bref, cette année, la magie vire au gris...


En espérant que ça ira mieux en avançant dans le mois !

1 commentaire:

  1. allez! ça va s'arranger ce sale temps, vivement la neige! moi aujourd'hui ai eu la flemme de sortir, pas beau dehors, mais faut garder le moral, la vie est belle!

    RépondreSupprimer