1 nov. 2008

List to Santa Claus (1)

Il faut savoir une chose me concernant : j'ai été victime dès ma naissance d'une grande injustice... Oui, on m'a conçue de telle sorte que je naisse à 3 jours de Noël ! Alors je n'ai rien dans le fond contre ça, j'adore l'ambiance qui, par conséquent, entoure mon anniversaire. M'enfin, faut admettre que côté cadeaux, c'est l'arnaque ! J'ai du coup décrété que j'ai le droit à plus de cadeaux. Bin oui, c'est comme ça.

Premier dans ma liste à Santa Claus (Papa Noël pour les intimes) : un nouveau parfum.

J'hésite entre plusieurs... Pour être allée en parfumerie et les avoir sniffés sentis jusqu'à voir flou et perdre l'odorat, ils sentent tous super bon... Mais comme j'ai dit plus haut, le but, c'est d'avoir plein de cadeaux... en plus du parfum.

Voici donc les candidats :

1/ Délices de Cartier


Un vrai délice ! (
mouahaha)

2/ Promesse de
Cacharel



Doux et fort à la fois, la promesse d'un vrai bonheur !

3/ Magnifique de
Lancôme



Parce que... comment dire... c'est tout moi ça : magnifique, unique ! (oui, oui, mes chevilles vont bien, pourquoi cette question ?!)

4/
Hypnotic Poison



Une senteur ... hypnotique. (oui pas terrible, faudra que j'y retravaille !)

5/
Midnight poison


Un parfum mystérieux, ensorcelant !

Voilà ... reste à choisir ... Il me reste un peu moins de 2 mois ... Pfiu, dur.

2 commentaires:

  1. on a pratiquement les mêmes gouts!!! J'ai Magnifique, Promesse, Midnight Poison, et bien d'autres encore, ce n'est que du bonheur et quel plaisir quand on te dit que tu sens bon!!
    As tu senti PLAY for here de Givenchy? il sent trop trop trop bon.
    J'espère que tu auras plein, plein, plein de cadeaux!!lol!!

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne l'ai pas senti, mais il faudra que je le fasse, je dois me racheter un parfum justement ^^
    Héhé, j'espère aussi ;o)

    RépondreSupprimer