18 avr. 2011

Disneyland #9

Déjà la neuvième sortie à Disney ! Au moins nos pass sont rentabilisés ^^

Mais je ne sais pas si c'est une petite lassitude qui s'installe ou juste mon esprit trop encombré par l'appartement, mais cette visite-ci a été courte et pas débordante d'enthousiasme...

Oh j'ai quand même passé un bon moment, mais je n'ai pas eu le courage de faire la queue aux attractions, ni n'ai eu de folles envies de shopping... (en même temps, mon porte-monnaie lui était ravi ^^)

Le matin, c'était plutôt tranquille. Personne au péage, ni dans le parking. On a commencé par Studio, un peu de monde dans les allées, mais pas trop aux attractions. En même temps, plusieurs étaient en panne. Crush et Zig zag de ce que j'ai pu noter...

Pour notre part, nous avons fait Armageddon - effets spéciaux. L'intro est un peu longue, mais ensuite les effets sont vraiment sympa. Dommage que, comme toujours, ce soit trop court ! 


Un peu de balade, mais mon ventre crie famine. Ce midi-là, on s'est fait plaisir, on est allée au Restaurant des Stars, un buffet à volonté. Ce n'est décidément pas le jour à Disney, les cartes bleues ne fonctionnent pas, on a dû ressortir retirer du liquide... Un peu déçu de la déco intérieure, surtout de la disposition des tables qui fait assez cantine, mais le repas est bon. J'en ai profité dans la limite maximum de mon estomac ^^ lol

J'aime bien cette citation ^^

Le pas un peu lourd qu'en arrivant, on se dirige vers Disneyland. Juste à temps pour voir le nouveau Petit Train Express... juste renommé en Dance Express en fait... Le tout égaillé par un spectateur de marque qui s'est glissé juste à côté de moi : Mickey himself ^^ (pas de photo sorry, elles sont toutes ratées :( ...)


C'est surtout ici que la lassitude s'est faite ressentir : la foule est apparue comme par magie pendant l'heure du repas, le parc s'est considérablement rempli. 30 minutes d'attentes minimum aux attractions... pas si long par rapport à d'autres, mais j'ai eu la flemme. Du coup, on s'est surtout promenée, découvrant malgré nos nombreuses visites des endroits ou des détails encore inconnus, et croisant au passage des têtes connues.

 Avouez que vous aussi vous avez envie de lui faire un câlin ^^

On ne peut s'empêcher d'être un peu déçu... où est Johnny ?!

Finalement, on se décide quand même à faire à la queue à Pirates des Caraïbes. J'ai pu faire ma chochotte avant les chutes ^^ Mais bon, je l'avoue, elle est quand même bien sympa cette attraction ^^

Nous avons voulu prendre le train à Frontierland, mais la gare est trop petite : trop de monde attend pour pas assez qui descend. Après pas loin de 20 minutes d'attente, il s'avère indubitable que nous irons bien plus vite à pieds ! Du coup, retour à Fantasyland, direction Discoveryland et l'Orbtitron... et ses 60 minutes d'attente... Sans nous !!

Du coup, retour à Fantasyland, on profite du soleil, un peu de shopping et finalement il s'avère qu'on est toutes les deux crevées... Après une halte sur un banc à l'ombre, on se décide à rentrer. La prochaine fois, on sera plus motivée ! (peut-être ! ;))

 Alors, qui est intéressé ? 25 000€, c'est un bon prix !

 Le château était en travaux... l'avant étant joliment dissimulé, mais à l'arrière les échafaudages étaient laissés tels quels... pas terrible... 

Peu d'achats cette fois ^^

Pour ma future cuisine ^^

Je n'ai pas réussi à choisir, j'ai réglé le problème en craquant pour les deux :p

9 commentaires:

  1. J'y suis allée il y a deux semaines et il n'y avait quasiment personne O_O on était super étonné, on a pu faire deux fois le train de la mine, deux fois crush's coaster (avec 15 minutes de queue) et beaucoup d'autres attractions ! :)
    C'est tout simplement magique et j'aurais tellement voulu découvrir cette magie quand j'étais petite (je l'ai découvert seulement cette année à 19 ans hihi).
    Tes achats sont super mignons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alicia > ah, c'est un vrai bonheur quand il n'y a personne !!
    Perso, j'ai découvert Disney il y a moins de 2 ans, et je pense que si je n'avais pas gagné ce pass sur le net, je n'y serais toujours pas allée... Et ça aurait été sacrément dommage quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Disneyland m'a offert un pass pour 1 an (bien sur il y a des jours de restriction mais je me plains pas! lol) Je suis chanceuse car moi non plus je ne sais pas si j'y serais aller sans ça (c'est tout de même pas donné !) J'ai déjà envie d'y retourner ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alicia > Offert par Disney ?! La classe ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça m'a étonné aussi ! Plusieurs de mes amies ont bénéficié de la même offre.. peut être parce qu'on habite pas loin du parc je ne sais pas.. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ca alors ! Mais c'était quand ta sortie ? J'y suis allée le 16 Avril. C'est fou !

    RépondreSupprimer
  7. Miawka > J'y suis allée le premier jour de mes vacances : le 11 avril :)... Pas la meilleure idée que j'ai eu manifestement... Je ne me rappelais pas que c'était les vacances scolaires aussi ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai déjà bien commencé à rentabiliser mes nouveaux pass Disney. Tu peux me dire où tu as trouvé ces cahiers tout choupinou ?

    RépondreSupprimer
  9. Working Geekette > Alors c'est une bonne question.... dont je ne me rappelle plus la réponse ! lol
    Je crois qu'on les trouvais assez facilement, dans plusieurs boutiques. Je suis quasiment sûre que dans la grande boutique à gauche de Main street quand on est face au chateau (je ne me rappelle jamais son nom, what a shame!), ils y sont ;)

    RépondreSupprimer