7 mars 2011

Pisi express

- Toujours en panne d'inspiration :(

- Le temps passe à une vitesse folle à certains moments et à une lenteur exaspérante à d'autres

- Un autre chèque signé pour la notaire cette fois, au revoir petits sous que j'aimais tant :(

- Dossier de demande de prêt normalement envoyé (si le banquier n'a pas oublié, ahem)

- Stresse un peu

- Beaucoup

- A déjà choisi sa future voiture

- Pour dans mes rêves

- A retrouvé un rythme de lecture un peu plus acceptable, chic

- Pisi's book devrait être un peu moins à l'abandon lui ;)

- Surtout que le Salon du Livre, c'est bientôt =)

- Pardon, pardon petit blog et lecteurs

- A bientôt !

5 commentaires:

  1. Au moins tu trouves le temps de rédiger une note, même sommaire ! Il va falloir que j'en fasse une parce que je suis un peu trop en retard !

    RépondreSupprimer
  2. Chicky Poo > Lol, oui, j'essaie de ne pas complètement le laisser seul ^^ Mais dur, dur en ce moment, pas grand chose ne m'inspire assez pour en parler ici :(

    RépondreSupprimer
  3. Miss Babooshka7 mars 2011 à 22:54

    Je suis dans la peinture moi ;) & demain livraison du lit et du "dressing" à monter ... Il faut encore aller chercher une baignoire et l'electroménager, je n'ai ni table ni chaises ni fauteuils ;p

    Courage, nous y arriverons ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et à bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Miss Babooshka > Ah, et bien ça avance bien, c'est chouette =)
    Pour ma part, j'essaie de ne pas trop me ronger les ongles en attendant la réponse définitive de la banque :s
    Courage à toi aussi :)

    madeleinemiranda > Merci beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer