5 janv. 2011

Angry Birds

Je sais, j'en parle après tout le monde, mais c'est que j'ai effectivement débarqué après tout le monde !

Je n'ai découvert cette app qu'il y a peu, dans sa version gratuite dans un premier temps, et autant le dire honnêtement, je suis très vite devenue accro !

Le principe est tout bête : il faut détruire les baricades autour de cochons hybrides (enfin truc vert, pas beau méchant avec un groin) pour les atteindre eux. Nos armes ? Des oiseaux pas contents ^^


C'est vraiment tout bête hein ?! Et pourtant, je ne m'en lasse pas, malheur à moi si j'y joue le soir : je sais alors que je vais me coucher tard !

Avec les bruitages, c'est encore plus fun, entre les "aïe" des oiseaux après un envoi raté, les rires moqueurs des cochons quand on rate un niveau... bref, un environnement sonore à la hauteur du jeu : déjanté !

Tellement que du coup j'ai craqué pour la version payante de l'appli, ce qui est assez rare pour le souligner ! 0,79€ qui seront assurément très rentables :)

A noter que l'application est également disponible sur l'Android Market ^^ (gratuitement aux dernières nouvelles...)

Le site du jeu, ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire