18 déc. 2010

Waiting for Christmas!

- Le sapin est fait.

- Les cadeaux sont en partie emballés (il ne manque plus que les boîtes de chocolat pour les voisins, elles peuvent attendre encore un petit peu ^^).

- La guirlande électrique est branchée.

- La boîte de truffes au chocolat est presque finie...

Bon alors, Père Noël?! On t'attend hein ! ;p

8 commentaires:

  1. Olala Bientôt Noel, puis l'année 2010 tirera sa révérence... ça passe trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié cette scène... trop beau! Lui je l'avais oublié aussi mais il a joué dans un truc dernièrement, mais quoi?

    RépondreSupprimer
  3. l'Arnacoeur! Il est dedans!

    RépondreSupprimer
  4. andara > En fait, pour être tout à fait honnête, ça arrive même bien plus vite que ça ne le devrait je trouve ;)

    didy > Oui, c'est vrai

    juliette > tu es plus au courant que moi ! (mais je n'ai pas vu l'Arnacoeur aussi, un problème de compatibilité avec Duris ... ;))

    RépondreSupprimer
  5. oui ca approche, ma fille compte les jours aussi

    RépondreSupprimer
  6. agnes > J'adore faire le décompte avant Noël !

    RépondreSupprimer