4 nov. 2010

Carte jeune musique

Grâce à cette carte, j'ai pu dernièrement faire une razzia de nouveautés pour Popod sans vendre un rein (juste 25€ ^^ (pour 65€ sur Amazon, j'suis riche de musiiiiique !)) !

Une petite sélection :

 

A cela s'ajoute entre autres les live de Run et Chasing Cars sur le Best Of de Snow Patrol, absolument magnifiques.

C'est Popod qui est content :o)

Pour ou contre le gouvernement, je me dois de saluer cette initiative qui soulage (un peu) porte-monnaie (ça change pour une fois... ahem) et conscience =p
Si vous avez entre 12 et 25 ans, je vous encourage à y participer tant qu'il y a encore des places (offre limitée à 1 million de cartes), franchement, ça vaut le coup :o) (et ça arrive pas souvent)

4 commentaires:

  1. Han c'est pas mal ça !
    Mais bon comme j'ai pas d'ipol ^^

    Ohh j'adoore snow patrol !!et tu as citée mes préférées !! :)

    Très bonne playlist ! :)
    Kings & Queens : Yeah ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Lily > La plupart des plateformes proposent désormais des mp3 compatibles toutes plateformes ;o) (enfin je dis ça, je dis rien ;p)
    Aaaah Snow Patrol, ce sont mes chouchou <3 j'aime la plupart de leurs titres ! Mais c'est vrai que ces deux-ci font partis de mes favoris :o)
    Je crois d'ailleurs que j'ai découvert Kings & Queens chez toi :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Snow Patrol! Particulièrement Run et Chasing Cars. Avez-vous écouté Set the Fire to the Third Bar? C'est également très bon.

    Merci de l'arrêt par mon blog et de me suivre. Avez-vous un bouton de suivre de sorte que je puisse vous suivre également?

    Mon de langue française est terrible. J'espère que vous pouvez comprendre au moins une partie de lui.

    RépondreSupprimer
  4. Carolina Valdez Miller > Hey, thanks for stopping by :)
    I really like "Set the Fire to the Third Bar". Not my favorite from them, but still a beautiful song!
    I've just add a following button so you can follow me ;)
    And don't worry, I understood what you said!

    RépondreSupprimer