12 sept. 2010

Disneyland #6.5

Oui, 6.5 parce qu'en fait, on est à peine aller dans le parc hier.

L'excursion avait pour but de voir Avatar en 3D Imax ^^ (je vous en reparlerais plus tard)

Mais après le film, on en a quand même profité pour aller voir les nouvelles attractions Toy Story. Et bien sur les 3, 2 ne sont pas du tout pour moi !

Les parachutes où l'on a les pieds dans le vide et le U où l'on se retrouve à la verticale... Brrr... Rien que de les regarder j'avais la trouille !!

Après notre curiosité satisfaite, on s'est baladé dans Disney Village, en prenant le temps de tout voir, notamment le lac artificiel au bout de la rue (joli, mais sale :( ...)

On a pu profiter aussi d'une exposition de belles américaines (des voitures hein ;o)), présentant une majorité de Mustang... De quoi ravir les yeux ! Je suis tombée raide d'amour pour une Mustang Cobra, absolument superbe !!

Et puis bien sûr, on est allée dans les boutiques ^^ Mais là, je vais vous surprendre : je n'ai rien acheter ! Peu de nouveautés, pas de coup de coeur :(

Le soir, dîner au Annette's Diner, plat+dessert = bedon bien plein =)

Bref, une visite courte, mais qui fait toujours du bien !

5 commentaires:

  1. Hé hé moi je compte bien les tester les nouvelles attractions vendredi soir.
    J'ai hâteeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Je te laisse nous les raconter alors ^^ Il ne faudra pas compter sur moi pour ça lol

    andara > Voir es nouvelles attractions ou visiter le parc ?

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo Disneyland j'adore :) Ma dernière visite date de fin aout. J'ai testé les nouvelles attractions de Toy Story Playland, moi j'aime bien les trucs à sensation ^^

    RépondreSupprimer
  4. P1prenelle > Disney, c'est un lieu magique :o) Moi ces attractions, j'ai peur rien qu'en les regardant :(

    RépondreSupprimer