26 août 2010

Pyramidz

Pyramidz, jeu bien connu sur le web, a été adapté en une petite apps toujours aussi addictive.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le but c'est de faire le plus de rangées de 3 ou plus carrés de la même couleur pendant un temps imparti, afin de marquer le plus de points ^^ Rien de bien compliqué donc, mais j'y passe un temps fou !

Le soir avant d'aller dormir, le midi à la fin de ma pause déjeuner... Une vraie accro !

Idéal pour se détendre ! ... quoique la musique des 30 dernières secondes peut être assez stressante lol

(version gratuite ici)

6 commentaires:

  1. Ah oui, je connais ce jeu et j'aime bien.
    Passe un très bon weekend.
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Fanchon > J'aime ces petits jeux, ils me détendent :)
    Bon week-end à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pisi!
    Pfffiouuu désolée pour le retard mais voici les photos tant attendues!

    T'as de la chance, tu as une de mes chattes avec et ma belle couverture polly pocket d'époque! XD

    http://i318.photobucket.com/albums/mm431/ponk02/DSCF3635.jpg

    et gros plan:

    http://i318.photobucket.com/albums/mm431/ponk02/DSCF3636.jpg

    Je vois que tu as aussi le souffle d'émeraude! Envoyer par l'éditeur ou acheté?

    RépondreSupprimer
  4. Miawka > Coucou ! Ouh merci pour les photos !
    Mais : Oh My God !! Tu as dévalisé la boutique ?!!
    Enfin ça c'est du colis ! lol
    J'adore la tête de ta chatte, on dirait vraiment qu'elle te nargue lol
    J'ai reçu Le souffle d'émeraude de l'éditeur :o) J'ai été surprise d'être contactée, mais bien contente !

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je n'ai rien payé! C'est du service presse envoyé par l'éditeur. ça donne de la lecture, mais je ne choisi pas les titres.^^

    Ah moi aussi. mais je l'ai reçu trop tard pour le lire en avant première et j'ai dû me prendre le premier.
    J'avais déjà été contactée pour choisir l'un des premiers tomes (j'ai pris la prophétie maudite) et je ne m'attendais pas à être recontacté sitôt. En tout cas, côté communication, Darkiss s'en sort très bien.^^

    RépondreSupprimer
  6. Miawka > ouah !! Et bin dis donc, c'est un éditeur généreux alors !!
    Je n'avais pas été contactée pour la première "fournée", mais c'est vrai que globalement, je suis peu contactée (mais un peu quand même alors ça fait plaisir :o)), alors à chaque fois, je suis surprise ! Mais très flattée aussi, faut bien le dire lol ^^
    Oui c'est sûr, ils ont bien compris que les blogs étaient un vecteur très efficace pour parler des nouveautés ^^

    RépondreSupprimer