22 juin 2010

C'est mal, mais tant pis !

Oui, je sais, j'ai déjà beaucoup trop de DVD en attente de visionnage, tant que je ne sais quand ni encore moins comment je vais bien pouvoir en venir à bout !

Mais quand j'ai vu que la Fnac proposait à nouveau une offre 5 DVD pour 30€, je n'ai pu résister d'aller y jeter un œil...

Ce qui m'a perdue quand j'ai vu qu'ils proposaient déjà des DVD très récents, des films que je n'avais pas vu au cinéma par manque de temps, par trop longue hésitation, ou juste par flemme...

Enfin voilà, je sais, c'est mal, mais je suis ravie ! =D

13 commentaires:

  1. J'ai bien envie d'aller craquer... J'en ai bien besoin après une coupe du Monde si désastreuse T_T
    En tout cas bon choix dans tes films ^^

    RépondreSupprimer
  2. didy > Et comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bouuuuuh ayaaah c'est pas bien !!
    (good morning england, zombieland, et vbt, tu vas te regaler ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Good Mornign England, qui est assez bien (les autres avis que j'ai vus étaient davantage positifs!^^)et j'ai beaucoup aimé L'abominable vérité (j'ai le DVD)
    Les autres ne me branchent pas du tout

    RépondreSupprimer
  5. C'est mal, ouh c'est mal, en même temps tu n'as choisi que du bon...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai aimé que good morning England, et encore, j'ai trouvé ça long... Mais je suis chiante! Et jamais contente!
    Bon tu te creuses la tête pour le concours extraordinaire?

    RépondreSupprimer
  7. Kev > ^^ mais j'assume, j'assume... (si tu savais ce qui est arrivé hier..... ^^)

    joey7lindley > En fait, Very Bad Trip et Watchmen ne me tentaient guère au tout début. Et puis les avis ont été si enthousiastes que j'ai voulu les voir à mon tour, mais ils ne passaient plus chez moi :(
    J'ai vu L'abominable vérité déjà, j'ai beaucoup aimé :o)

    Ame > héhé ^^

    RépondreSupprimer
  8. juliette > :D On verra, pour ma part, je ne suis pas difficile !
    Je suis nulle en énigme :'( J'ai cherché sur Google (oui, je suis VRAIMENT nulle), mais même là, je ne trouve pas...

    RépondreSupprimer
  9. Kev > la réponse demain en images ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Watchmen, Good Morning England, Very Bad Trip... c'est du très très bon ça !!! >_<

    RépondreSupprimer
  11. Lulu > ^^ J'étais assez contente de mon achat oui !

    RépondreSupprimer