9 mai 2010

Interruption momentanée

Un petit mot pour vous prévenir que je risque d'être un peu moins présente sur mes deux blogs au moins la semaine prochaine.

Ce week-end est passé à toute vitesse, tellement occupée que j'étais à dévorer la suite d'Hunger Games (je vais quand même essayer de vous en parler ces jours prochains) ! Comme de juste, je n'ai pas fait grand chose d'autre, je n'ai même pas de revues de film à vous proposer !

Le boulot me mange beaucoup d'énergie aussi. Beaucoup de gros travaux me tombent dessus en même temps, j'ai un peu l'impression de couler ! J'espère qu'un équilibre va vite se rétablir, car c'est épuisant, autant physiquement que moralement :(

Autre sujet qui fâche, je connais désormais la joie de la déclaration d'impôts -.-
Et bien quand c'est la première fois et qu'on n'y connaît rien, ce n'est pas une partie de plaisir !

Heureusement, j'ai pris mon vendredi la semaine prochaine. Ouf, 4 jours pour souffler ! Et sauf imprévus, je vais aller voir Mickey !!! Ca va me faire du bien de voir sa bouille :o)

Bon aller, je vous dis à très vite !

7 commentaires:

  1. Bon courage!!
    Tu verras, l'équilibre va bientôt arriver! tu vas t'y faire vite!
    Et vendredi, zou tu pourras souffler !!
    Et profiter de Mickey ^^

    RépondreSupprimer
  2. profite en bien de mickey ! et à très vite! biz

    RépondreSupprimer
  3. Lily > Merci ! J'espère m'y faire rapidement !

    Minopokanpe > Merci ! A très vite :o) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour cette semaine (heureusement qu'il y a les jours fériés). ;D

    RépondreSupprimer
  5. Lulu > Merci ^^ Oui heureusement qu'il nous en reste quelques uns !

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage ma grande! Que la Force soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  7. Ashtray-girl > héhé, merci ! :o)

    RépondreSupprimer