26 janv. 2010

Soldes hiver 2010 : petits compléments

Ayant été plus que satisfaite de mon précédent butin, je m'étais promis de ne pas refaire les soldes cet hiver.

Toutefois, je n'ai pu que craqué quand j'ai croisé par hasard ces deux petits sacs chez Camaìeu, les deux me revenant à moins de 11€ !

Et puis en allant faire mes courses ensuite, j'ai pris le temps de fouiner dans de grands bacs fourre-tout où tout était bradé, et j'ai déniché ceci :

Un grand tube avec des stylo Pet Shop à l'intérieur !

On est d'accord, ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais c'est mignon ^^

9 commentaires:

  1. C'est mimi tout plein! Moi je craque pour les stylos Disney, tu sais? Avec les plumes.

    RépondreSupprimer
  2. Sympas les deux petits sacs !
    J'espère que tu avs bien.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Ashtray-girl > Merci ! Oui je vois de quoi tu parles (j'en ai 2 : Bourriquet et Porcinet ^^ ... j'adore les stylos avec des plumes lol)

    Fanchon > Merci ! Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ces stylos je trouve ! J'aime bien acheter des stylos d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais j'adore :p

    RépondreSupprimer
  5. TardisGirl > Oui c'est pareil pour moi, j'adore les stylos ! J'en ai des tonnes, c'est idiot car même si j'aime écrire je n'en ai pas besoin d'autant... lol

    RépondreSupprimer
  6. Les choses inutiles sont souvent les meilleures, sinon la vie ne serait pas drôle. xD

    RépondreSupprimer
  7. Les stylos sont très rigolos! Le fond des soldes, des fois, y'a que ça de vrai! Je t'avoue que cet après-midi était la première fois que je faisais les soldes depuis qu'elles ont commencé!
    Bon, j'avoue que j'ai aussi eu des problèmes de sous avec ce fameux cambriolage, mais enfin, je suis pas mécontente d'avoir attendu! =)

    RépondreSupprimer
  8. Mischievous Girl > oui c'est vrai que si on ne cherche rien en particulier (moins de risque de déception !), les fins de soldes sont idéales pour les petits plaisirs du genre. J'aime beaucoup les faire en général !

    RépondreSupprimer