14 janv. 2010

Playlist

Pfiou, semaine chargée en stress au boulot, la neige s'y est mêlée un peu aussi la vilaine, ainsi que son pote le verglas.
Le soir, je rentre plus tard pour rattraper ma matinée perdue l'autre jour (la faute à qui hein ?!), et ensuite je lis à m'en faire mal aux yeux.
Pas beaucoup de temps restant pour m'occuper de mes blogs, je m'en excuse !
Demain soir, je suis en vacances (enfiiiiinnnnn !!!), j'espère bien pouvoir corriger ça ;o)

Pour vous faire un peu patienter, une petite playlist de 3 titres qui m'aident à tenir ces jours-ci :o)

Découvrez la playlist spécial patate, banane et pêche avec Miike Snow

2 commentaires:

  1. Et bien bonnes vacances à toi! Tu as bien de la chance, je donnerai beaucoup pour avoir de VRAIES vacances, pas des "vacances" où je dois réviser pour les partiels...

    C'est rigolo que tu fasses une playlist, je devais en faire une ce soir, mais évidemment je viens à peine de terminer mon boulot d'anglais, alors l'article attendra demain!

    Très bonne mini-playlist en passant! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mischievous Girl > Merci :o)
    Ah oui, les "vacances" d'avant partiels... Je suis passée par là aussi... Je te souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer