17 déc. 2009

... ou pas !

Oui, ou pas. Comme dans "chouette il neige ! ... ou pas ...". Ou pas, parce que la neige par chez moi, c'est géré n'importe comment. Vigilance orange et rien n'est fait, rien n'est anticipé.. Anti-quoi ? Ils ne connaissent même pas le mot manifestement !

Après avoir failli avoir un accident avec le car ce matin (le chauffeur était au téléphone, faut l'excuser, il pouvait pas tout faire ! grrrr), toute contente j'apprends par téléphone que la ligne que je prends a tout bonnement stoppé le service, il n'y aura plus de bus de la journée !! (et la dame me dit ça d'un air pas du tout désolé !) Et moi qui bosse à 40 km de chez moi dont plus de la moitié par autoroute, je suis sensée rentrer comment le soir ?! J'ai eu la chance d'avoir une collègue habitant un peu que chez moi qui a pu me raccompagner en voiture, sinon j'étais bonne pour plus de 2h de RER... Je pense à toutes ces personnes qui ignoraient la bonne nouvelle et qui ont attendu je ne sais combien de temps un bus qui ne viendrait pas...

Oui, je fulmine, car c'est la même chose à chaque tombée de neige. Aucune leçon n'est retenue !

Bref, pour le coup, la neige, c'était vachement moins bien !
Mais bon, qu'elle se rassure, malgré cela, je la trouve quand même belle ;o)

Et quelle déception de ne pas avoir pu jouer dans la neige avec ma chienne ce matin :(
Peut-être ce week-end, j'espère :o)

2 commentaires:

  1. Au moins toi il neige lol... Nous on a que le froid... C'est trop naze !!!

    RépondreSupprimer
  2. didy > oui c'est sûr, on a au moins l'avantage de pouvoir contempler le paysage une fois arrivé à destination ! mais sinon ...grrrr ! lol

    RépondreSupprimer