29 nov. 2009

Un autre coup de coeur

Décidément, je les enchaîne en ce moment ^^

Cette fois-ci je voudrais vous parler d'un groupe découvert grâce au single de la semaine sur iTunes et aussi grace à Walinette : The XX.

Sous ce nom peu ordinaire, se cachent 4 anglais nous offrant un style musical difficilement classable, mais terriblement envoutant. Mon titre préféré : Crystalised.



Depuis j'ai écouté en boucle leur album éponyme, et je ne m'en lasse tout simplement pas.

6 commentaires:

  1. Ce groupe est excellent! J'écoute également leur album en boucle depuis que je l'ai aperçu à la Fnac il y a quelques jours! =)

    RépondreSupprimer
  2. Mischievous Girl > Oui, ils sont très bons, ils méritent d'être connus et reconnus :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont passés à Stuttgart il y a à peine un mois... Malheureusement je n'ai pas pu y aller!! Tout le monde en est ressorti comblé!!!

    RépondreSupprimer
  4. NeuNeu > Je n'en doute pas ! Ca doit vraiment valoir le détour ... *soupirs*

    RépondreSupprimer
  5. Et bien apparemment l'ambiance était très planante et tout le monde était en quelque sorte transporté dans un autre univers... Un de mes amis m'a même dit qu'il avait l'impression d'avoir fumé une cigarette qui fait rigoler :p

    RépondreSupprimer
  6. NeuNeu > Ca ne m'étonne pas : planant est tout à fait le terme qui correspond à leur musique :o)

    RépondreSupprimer