21 juin 2009

Vives les pré-soldes !

Et vas-y que je t'appelle ça des "Jours Fous", "Prix minis" et autres pseudo ventes privées ! Les magasins, quand il s'agit de faire des soldes qui sont pas des soldes, ils sont malins... En même temps ça m'arrange ! ^^

Ce WE, j'ai donc pu profiter de cette fameuse période pré-soldes, où certains magasins nous proposent de réserver des articles (perso pas très intéressée par le concept... On ne sait généralement pas à combien sera soldé l'article), ou encore de profiter de réductions avant l'heure (hypra fan du concept !!).

Après un gros tri dans mon armoire (j'apprécie faire du vide de temps en temps !), je peux enfin commencer une refonte de ma garde robe !

Chez Etam
Le jean n'était pas soldé, mais la petite étiquette noire sur le prix m'a déculpabilisée : cet autocollant fatal signifie qu'il ne sera de toute façon pas soldé !

A la Halle
Le sarouel je dois l'avouer donne un peu un look "sac à patates" ... Mais qu'est ce que je suis bien dedans ! Alors certes, même si mon patron est très cool, je n'irais pas juste qu'à le porter au boulot, mais pour les journées glandouille à la maison ou promenade sous le soleil, il sera parfait ! Et puis finalement, le look "sac à patates", ce n'est pas si loin de mes tenues les jours où je n'ai pas envie de faire d'effort... J'assume !

Chez C&A
Seuls articles non soldés, mais sans étiquette... Donc pas moyen de savoir s'ils seront ensuite à prix réduit... Mais j'ai complètement craqué pour le toutou trop mimi sur le tee-shirt, et pour le look casual de la liquette et sa ceinture (vendue avec). Comme je n'ai souvent pas de chance et que je retrouve rarement mes repérages à la bonne taille, j'ai flanché. Leurs petits prix respectifs m'ont bien aidé aussi ! En cela, j'aime beaucoup C&A : en fouinant bien, on peut trouver de réelles bonnes surprises pas chères, et d'assez bonne qualité !

Et pour finir, piochés dans divers magasins, des petits bijoux Six et Accesories, sans lesquels une séance shopping me semble manquer de quelque chose !

4 commentaires:

  1. Je me pose une question existentielle lol...
    Où mets tu tout ce que tu achètes !!! mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Didy > lol... ça devient difficile en effet, mais je ne manque pas de ressources ! Pour les vêtements, je fais une à deux fois par an un grand tri et je donne aux associations ce qui ne me va plus ou ne me plait plus. Pour les livres j'en ai mis dans des cartons dans le garage au rez de chaussée, et sinon pour les autres, comme pour les DVD, je fais des piles ... c'est ma solution de dernier recours ! ^^
    Et je rêve à mon chez moi où je ferais tout pour avoir une pièce transformée en médiathèque !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les livres et DVD, je suis dans un cas a peu près similaire. Je ne sais plus ou mettre mes dvds et mes livres, les fringues ça va j'ai pris une nouvelle armoire, mais pour les deux précedements cités, je ne sais plus comment faire... Moi je rêve d'une pièce comme dans la Belle et la Bête où je pourrais enfin tout ranger tranquillement lol !

    RépondreSupprimer
  4. didy > oui, une telle pièce, ce serait le paradis sur Terre !!

    RépondreSupprimer