28 juin 2009

Soldes été 2009 (1)

Ca y est, ils sont arrivés !!

Et comme beaucoup d'autres personnes, j'ai pu en profiter ce samedi. Une foule monstrueuse dans les magasins, les vitrines annonçant des remises rarement vues dès la première démarque. Seul aspect positif de cette satanée crise qui prend ses aises.

J'ai fait de bonnes affaires, je suis plutôt fière de moi ! lol

Chez Promod


Chez H&M

Chez Sephora

(première fois que je déniche quelques choses dans les bacs de produits soldés !)

Chez Etam

(mes meilleures affaires : j'ai eu le tout pour 35€ au lieu de ... 115€ !!)

A la Fnac
(oui, je sais, je sais ! Encore des DVD !! J'ai essayé de résister pourtant ! ... un peu ... =p)

Enfin, chez Six Shop

Je suis donc assez satisfaite de cette première journée de soldes ! ^^

9 commentaires:

  1. sympa tes achats! tiens c'est rigolo le sac H&M je l'ai aussi!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut de chez H&M, à Nîmes je trouve jamais rien dans cette boutique :(
    En ce qui concerne les dvd moi aussi j'ai fait mes soldes chez Virgin lol je les mettrais bientot sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > lol ! c'est vrai qu'en achetant chez ces grandes enseignes on se doute qu'on va revoir l'article sur quelqu'un d'autre ! Je trouve ça marrant moi !

    Didy > merci ! A vrai dire, le magasin où on est allée avec ma soeur, est un peu plus loin de chez moi. Le plus près n'est pas terrible, il n'y a que 2 ou 3 portants soldés tout au plus ...
    Chic, j'ai hâte de voir ces DVD !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tous tes achats ! Moi j'aime bien le sac Etam =P
    Je me suis bien fait plaisir aussi lors du 1e jour des soldes : sandales, bikini, sous-vetements, sac ^^

    RépondreSupprimer
  5. La Geekette > Merci :o)
    Oui je dois dire que parmi tous ces achats, le sac Etam reste mon chouchou ! :o)
    C'est vrai que particulièrement cette année, il y a de quoi faire des affaires ! ... heureusement et malheureusement en même temps ! :s

    RépondreSupprimer
  6. De jolies trouvailles dans cet article ! le top Promod me plait bien !

    RépondreSupprimer
  7. Oh A bord du Darjeeling, mon film preferé! :]
    J'espère qu'il te plaira!

    RépondreSupprimer
  8. Alicia > Il est toujours sur ma pile, mais je n'en ai entendu que du bien. Ce qui fait qu'il a une assez bonne position ! ^^

    RépondreSupprimer