8 juin 2009

Alchymère et les Dragons du Cormyr

Comme je vous l'ai dit samedi après-midi, samedi soir je suis allée voir le spectacle de feu de la compagnie Alchymère. Pour ce spectacle, ils jouaient avec une autre troupe néo-médiévale, les Dragons du Cormyr.

Quel magnifique spectacle ! J'en ai pris plein les miracles ! De jolies images hantent toujours mon esprit. Je n'ai qu'une envie, le revoir :o)

Ces deux troupes sont vraiment très talentueuses. C'est impressionnant tout ce que chaque membre sait faire ! La danse qu'ils imposent au feu a quelque chose d'hypnotique, de majestueux... de vraiment très spectaculaire en tout cas !

Bref, j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux ! Un coup de coeur immense, comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Un coup de coeur aussi qui m'ouvre les yeux sur les spectacles de rue. C'est une vie qui doit être très particulière, peut-être pas toujours facile, mais en même temps superbement enrichissante. Je me suis surprise à les envier et à rêver de cette vie quelque peu bohème ! (en même temps, je n'ai aucun talent artistique ! lol).
En tous les cas, désormais je ferais plus attention à ces spectacles, ils peuvent nous réserver de véritables petits bijoux ! :o)

Ps : promis, dernière fois que je vous bassine avec ce groupe ! lol

4 commentaires:

  1. Et bien milles merci pour tous ces compliments! Ca fait plaisir que tu es apprécié notre spectacle avec les Alchymere. Je garde unexcellent souvenir des médiévales de dourdan, en esperant te revoir, RDV sur les festoch etc... biz a toi et bravo pour la photographie du final, je vais la mettre sur mon myspace
    http://www.myspace.com/babfou

    BaB tambour des Dragons du Cormyr

    RépondreSupprimer
  2. Bab > compliments mille fois mérités ! Et au plaisir de vous revoir aussi, profiter une nouvelle fois de vos talents à tous et notamment de ton rire tonitruant ;o)

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire je connais les Dragons et c'est a chaque fois une nouvelle renaissance quand je les rejoins sur une fete med, que ce soit cette troupe ou d'autres mais elle en particulier, il font vibrer et quand on a l'occasion de tisser des liens d'amitiés avec eux c'est encore plus merveilleux ^^
    des bises loupiote.

    RépondreSupprimer
  4. Loupiote > je n'en doute pas ! Ils m'ont l'air très sympathiques, et je suis bien d'accord : ils font vibrer ! J'ai hâte de pouvoir les revoir ! Bises

    RépondreSupprimer