29 mai 2009

En attendant

J'ai commencé il y a 3 jours un billet reprenant celui sur les couples dans les séries TV, mais en citant cette fois les amitiés ... Un billet que j'ai hâte de vous faire partager, mais que je n'ai toujours pas terminé ! Shame on me !

Alors pour me faire pardonner, en attendant, je vous propose ces vidéos que nous a envoyé un collègue cet après-midi au bureau. On reste dans l'univers des séries TV, puisqu'il s'agit de Hugh Laurie poussant la chansonnette ... et toujours aussi amusant ! :o)



4 commentaires:

  1. Je me suis régalée Pisinat! Merci!
    Décidémmnt, il ne s'arrête jamais! Quel pitre! Quelle classe!
    J'ai une petite préférence pour "All we gotta do", mais j'adore le couplet "as a human being you're now History" dans "Mystery"... XD
    Il est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Ashtray-girl > sans avoir jamais regarder House, je dois dire que je suis assez séduite par le personnage et son humour so british ! Et puis quel talent ! Y'a-t-il un seul instrument dont il ne sait pas jouer ?!

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est moins sûr!^^
    Je te rassure, moi non plus je ne regarde pas (plus) Dr House... Hypocondrie oblige... Snif!

    RépondreSupprimer
  4. Ashtray-girl > oui l'hypocondrie, ce n'est pas facile... En ce qui me concerne, c'est en fait que je n'ai jamais le temps ! Mais je compte y remédier un jour ! (enfin à ce rythme, la série sera finie depuis plusieurs années !)

    RépondreSupprimer