29 mars 2009

Un peu plus de moi

Voilà un tag qui circule en ce moment sur la blogosphère que je trouve amusant à faire, moi qui adOOre parler de ma vie au combien passionnante ! =p

* Quand t’es tu levée ?
Ce matin, à 10h45, le changement d'heure m'a encore toute chamboulée !

* Diamants ou Perles ?
Je n'ai ni l'un ni l'autre. Mais je pense que les deux me plairaient ! (tant qu'à faire ! ^^)
Toutefois, il faudrait que ça reste en touche discrète... Je n'aime pas quand c'est trop chargé (j'ai l'impression d'être un sapin...)

* Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Marley et moi ! Le prochain, j'aimerais bien Prédictions.

* Tes séries TV préférées ?
Oulah... Y'en a un paquet !
Dans les séries toujours en diffusion : Lost, Heroes, Ugly Betty, ER, Bones, Prison Break (même si j'aime de moins en moins), Desperate Housewives (je me lasse un peu aussi cependant).
Dans les séries terminées : Gilmore Girls, Friends, Alias, X Files, Buffy, Angel
Les séries que j'ai envie de découvrir : les 4400, Felicity, Fringe, Dollhouse, Privileged, House, Grey's Anatomy, etc etc ...
Non non, je ne suis pas accro aux séries TV US !! ^^

* Petit-déjeuner ?
Il y a toujours du café au lait. Puis l'accompagnement change selon les matins, mais ça tourne toujours autour du pain (pain de mie, baguette, pains au lait...) et/ou viennoiserie (croissants, brioche...) et/ou des biscottes ! Je n'arrive pas à manger des fruits ou des yaourts au petit déj'.

* Deuxième prénom ?
Hum... je vais le garder pour moi ! ;o)
(j'en ai même un troisième, mais chut ! ^^)

* Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ?
Je suis TRÈS difficile... Donc la liste risque d'être très longue... Mais si je devais en retenir ceux qui ne passeront jamais par moi, ce serait : les tripes, les choux de Bruxelles, les poissons qui ont encore leurs écailles, les huîtres, les poulpes... Là je crois que ce sont vraiment les pires. Rien qu'à les voir, ça m'écoeure.

* CD préféré du moment ?
Y'en a plusieurs. Si je devais n'en citer qu'un : la BO de Mamma Mia que je me passe en boucle sur Deezer (j'attends ma paie pour me l'offrir en vrai !)

* Quelle voiture conduis-tu ?
Une 206 bleu marine que j'aime que j'adore, et qui est une véritable pompe à fric... :'(

* Quel trait de caractère ne supportes-tu pas ?
Hum... j'hésite... L'hypocrisie, les monsieur/madame "je sais tout" qui ne reconnaissent jamais leur tort, les gens qui aiment provoquer méchamment et gratuitement... Pour peu qu'il y ait un mixe des trois, c'est le pompon !!

* Vêtements préférés ?
Jean - basket ! Je n'arrive pas à m'en séparer, j'y reviens toujours ^^

* Si tu pouvais partir n’importe où en avion, où irais-tu en vacances ?
Je n'ai jamais pris l'avion, et je suis à peu près sûr que si je le prends j'aurais la trouille ! Mais j'espère bien le prendre un jour quand même !
Mes destinations de rêve : les Etats-Unis (je rêve d'un grand tour complet des US !), le Canada, l'Australie, les départements d'Outre-Mer, et depuis que j'ai vu Mamma mia : la Grèce ! :o)

* Marques de vêtements préférées ?
Camaieu, Xanaka, Etam, H&M, Zara pour ce qui reste accessible à ma bourse ! (quoique Zara reste un peu cher pour moi)

* Où veux-tu passer ta retraite ?
Dans une maison douillette et remplie à craquer de livres ^^
Des fois je me dis que j'aimerais passer ma retraite dans les Alpes, mais je doute être préparée à la vie de montagne en hiver (je ne suis allée à la montagne qu'en été, forcément, c'est plus facile !)

* De quels anniversaires te souviens-tu ?
Du mien ! ^^
De ma famille directe (Papa, Maman, soeurette), de celui de mon toutou (25 décembre, ça va c'est facile !).
De celui de mes amis les plus proches.
Après reste à ne pas oublier de leur souhaiter... Ça c'est autre chose ! Je ne me souviens que rarement du jour qu'on est !

* Quel sport aimes-tu regarder ?
J'aime pas le sport ! Mais il y a quelques exceptions : le foot lors de la coupe du monde (mais que les matchs de la France ! =p), le patinage artistique des fois (et à chaque fois j'ai peur pour eux quand ils font des sauts !)

* Ta date d’anniversaire?
Le 22 décembre

* Es-tu du matin ou du soir ?
Je suis plus du soir.

* Hiver ou été ?
Plutôt été. J'ai besoin de lumière !

* Chocolat ou vanille ?
Euh... les deux c'est possible ?!

* Café ou Thé ?
Café sans hésiter ! Je suis un peu comme Lorelai en fait...
Mais j'essaie le thé. En ce moment, je suis avec de l'Earl Grey... L'essai n'est pas très concluant, mais je vais persister !

* Sandwich préféré ?
Euh... Poulet crudité je dirais. Dans une bonne baguette bien fraîche !

* Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?
Mardi soir

* Qu’y a-t-il sous ton lit ?
Quelques jeux de société, des puzzles, des livres dans des bacs en plastiques. J'ai une petite chambre, j'optimise la place ! ^^

* De quoi as-tu peur ?
De la maladie, des serpents, des punaises des bois (je hais ces bestioles !), de la hauteur (j'ai le vertige).

* Sucré ou salé ?
Plutôt sucré je dirais, bien qu'il y ait quelques petites choses salées qui me font bavées ! :o)

* Taille ?… des pieds, on va pas être indiscret à ce point !
39, et parfois 38, ça dépend des chaussures.

* Animal domestique ?
Une Golden Retriever

* Quelque chose de nouveau, passionnant, que tu dois absolument raconter ?
J'ai pris la décision d'économiser pour changer de lunettes quand j'irais chez l'ophtalmo en septembre (je m'y prends tôt ! Il vaut mieux vu le prix... O_O), et aussi j'ai de plus en plus envie de m'offrir une Xbox. Rien de plus passionnant... lol

* Que voulais-tu devenir étant petite ?
Riche !! XD
Nan, en fait, je voulais faire coiffeuse, puis après quand j'ai découvert l'ordinateur et ce qu'on pouvait faire avec, j'ai envisagé plus sérieusement (j'étais déjà plus grande !) de devenir graphiste. Mais je n'ai aucun talent de dessinateur...

* Comment vas-tu aujourd’hui ?
Pas trop mal. Un peu fatiguée, mal au yeux à cause de ses fichues lunettes qui sont encore tordues, mais sinon ça va !

* Ta gourmandise préférée ?
Il y a plusieurs ex-aequo... La tout de suite, celle qui me fait le plus envie : un Sundae Caramel ! :o)

* Fleur préférée ?
L'orchidée.

*De quel jour dans ton agenda te réjouis-tu particulièrement ?
Euh... Pour faire banal : Noël !

* Ton nom complet ?
Ça aussi je le garde pour moi !

* Quentends-tu en ce moment ?
Snow Patrol

* Qu’as-tu mangé en dernier ?
Là je viens de me prendre en dessert deux Granolas ! Miam !

* Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ?
Oui ! Mais je n'en vois pas souvent...

* Si tu étais une couleur ?
Bleu

* Quel temps fait-il ?
Gris. Dommage, ce matin il y avait un beau soleil.

* Dernière personne au bout du fil ?
Un ami qui déprimait un peu.

* Boisson préférée ?
Café !!!

* Couleur de cheveux ?
Châtain, avec des reflets roux et blonds. Je n'ai pas une couleur uniforme.

* Jeu préféré étant gamine ?
Je me souviens que j'adorais jouer à l'élastique. J'étais plutôt douée d'ailleurs !

* Combien de clés sont à ton porte-clés ?
En fait, j'ai plusieurs trousseaux... Avec seulement une ou deux clés sur chacun... Je n'aime pas avoir tout sur le même porte-clef, et puis j'adore les portes-clefs alors... ^^

* Dans combien de ville as-tu déjà vécu ?
Aucune ! Depuis que je suis née, je vis dans la même maison dans un village.

* Trouves-tu rapidement des amis ?
Je fais assez facilement de nouvelles connaissances, mais elles se transforment rarement en réelle amitié.

* As-tu beaucoup d’amis ?
De vrais amis non. J'en ai très peu.

Voilà, vous en savez encore un peu plus sur moi ! ^^
Je ne taggue personne, mais je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur vous aussi ! ;o) (ouh, la vilaine curieuse ! =p)

7 commentaires:

  1. ravie de te connaitre un peu plus :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est sympa ce tag. Je le reprendrai à l'occas. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh un tag cool,lol
    C'est rigolo mais en lisant tes réponses beaucoup pourraient être les miennes :D
    Bon allez je m'y mets !!!

    RépondreSupprimer
  4. andara > :o)

    Lulu > J'ai hâte de lire ça ! ^^

    Didy > Je suis curieuse de connaître nos points communs ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tag !
    Au fait Marley & me, il est comment ?

    RépondreSupprimer
  6. Marieand > oui, c'était marrant à faire ! J'adore les tags ! lol
    Marley et moi, j'en parle un peu plus bas ;o)

    RépondreSupprimer
  7. As-tu découvert Felicity? Quand c'était passé sur TF1, j'avais trouvé ça plat, même si je suivais. Puis ça s'est arrêtée. J'ai eu l'occasion d'en revoir et j'en avais très envie. Je n'ai pas regretté et je compte bien continuer. en plus, même s'il est cher et volumineux, ils se sont décidés à sortir le coffret de la saison 1. Enfin! Et House? (j'ai vu que tu avais acheté des DVD de Grey's Anatomy)

    RépondreSupprimer